Recherche de cerveaux : le bel homme … aurait envoyé son CV ?

Ah non, fake, encore une de ces plaisanteries de mauvais goût sur Facebook.

Ceci étant, et si c’était vrai, il fait ce qu’il veut le bel homme hein 🙂

elman

elman

Digital Native Allez on y croit !

Souscrire
Me notifier des
guest
Le formulaire de commentaire recueille votre nom, email et contenu pour nous permettre de garder une trace des commentaires placés sur le site. Veuillez lire et accepter les conditions d'utilisation et la politique de confidentialité de notre site Web pour publier un commentaire.
22 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Lalabe

Le gros « fake » du mois effectivement. Pour autant, est-ce que la loi sur la cybercriminalité, sera appliquée surtout que le candidat du TIM va subir des préjudices moraux avec cette publication

kof

Il ne tient qu’au candidat TIM de porter l’affaire devant la justice pour diffamation et la loi s’appliquera. Vous voudriez que la loi s’applique toute seule sans qu’il ne fasse rien?

Rafangy

vous n’avez jamais entendu ces plaintes déposées à la justice et qui ont disparu peu après? et ce sous ce même régime durant la transition?ou encore de cette decision du conseil d’Etat qui autorise le tim à celebrer son 15ème anniversaire à imahamasina mais que le prefet, le petit ange(il était bleu à cette époque) a interdit de manière musclée
ici, la loi s’appliquera toute seule si vous etes contre le regime(cf perquisition chez harifidy)

kof

vous n’avez jamais entendu ces plaintes déposées à la justice et qui ont disparu peu après?

Ah non! On va pas revenir là-dessus. 🙂 Et bien si vous ne portez pas plainte, votre plainte aura disparu aussi. Sans que personne n’ait à se fatiguer à la faire disparaître. Et c’est une certitude.

Lalabe

Vous savez comme moi cher kof qu’il portera l’affaire devant la justice, un candidat de cette envergure ne laissera pas passer ça. Maintenant, on connait la qualité du « fitsarana » à Madagascar, elle semble être à plusieurs vitesses. L’essentiel est de savoir, si la loi sur la cybercriminalité sera appliquée suite à la plainte d’un opposant au régime Rajoelina

kof

Maintenant, on connait la qualité du « fitsarana » à Madagascar, elle semble être à plusieurs vitesses

Pfff, venez pas pleurer alors. Puisque c’est comme ça.




Lalabe

Si vous n’admettez pas le mauvais fonctionnement de la justice à Madagascar, je vous invite à faire un tour sur place. Je parle en connaissance de cause, maintenant, c’est beaucoup plus facile pour vous de tapoter sur votre clavier et de donner des leçons aux autres

kof

Qui n’admet pas le mauvais fonctionnement de la justice à Madagascar? Mais je n’admets pas qu’on invoque systématiquement ça comme prétexte pour ne rien faire.

mpijery

Madagascar n’est pas le paradis des politiciens pour rien 🙂

Lalabe

Si vous le dites

mpijery

Les abstentionnistes suivent aussi ce genre de raisonnement: à quoi bon voter car cette élection sera truquée de toute façon. Resultat: ceux qui « truquent » l’élection n’auraient plus besoin de le faire car leurs potentiels adversaires ne se sont même pas déplacés

kof

Voilàaa! Ce raisonnement ne sert que le statu quo. Bizarrement les gens ne le suivent jamais quand il s’agit de leurs biens propres. Pourquoi fermer la porte à double tours puisque les voleurs capables de l’ouvrir existent?




Ralay

Pour avoir eu affaire un cacique du MAPAR, je confirme que porter plainte soit contre l’etat soit contre un membre un tant soit peu influent du MAPAR est peine perdu. Il se peut meme que vous, ayant subi un gros prejudice, etes somme de payer un montant pour prejudice morale car vous avez eu l’audace de reclamer votre du. Ca en refroidit plus d’un, meme avec un dossier en beton. Meme la police vous dissuade indirectement de porter plainte.

mpijery

Autant baisser les frocs bras alors

Ralay

il y a d’autres moyens d’obtenir justice que faire appel a la justice.

Afist

Le citoyen:
J’ai confiance dans la justice de mon pays
Le Juge 1:
Vous avez beaucoup d’humour
Le Juge 2:
L’indépendance de la justice, c’est comme la religion, j’y crois mais je ne pratique pas

kof

Il n’y a aucun pays au monde où les gens ont confiance en la justice de leur pays en toute circonstance. Si vous vivez aux USA c’est l’honoraire de vos avocats ou la couleur de votre peau dans certains cas qui va déterminer l’issu de votre procès. Il ne faut pas se faire d’illusion et confondre système judiciaire et justice. Il s’agit toujours d’un combat entre deux parties où le plus fort est avantagé. Le plus fort politiquement dans les pays endémiques, économiquement dans les pays riches etc… Et comme tous les combats, ce n’est pas toujours le favori qui gagne, sauf si celui qui est donné perdant renonce d’emblée sous prétexte que l’autre est favori.

Bref, si personne ne challenge le système il ne changera pas. Et pas besoin de faire la révolution pour challenger le système.

Ianona

Après on pourra dire que ce n’est pas une diffamation, et il n’y a rien de honteux dans le fait qu’il y envoie son cv. L’auteur pourra dire que c’est juste un gag, et puis il ne sera pas le premier politique qui sera victime de détournement de ses photos ou de ses vidéos.




FLORENT

Enfin, il peut travailler pour le pays en tant que technicien de son domaine. Sans vouloir être méchant, il ne sert à rien d’adopter une attitude partisane dans un pays où l’opposition est quasi inexistante.

Lita Z.

Vous avez raison. Mais c’est aussi ce que tous les « retourneurs de veste » peuvent se dire pour se donner une bonne conscience, non?

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!