Red by SFR : 1Gbps pour .. 20€ par mois !

Hein ? 1 Gbps ? Soit 125 Mo/s ? Waou.

C’est bien entendu de la fibre à très haut débit (THD) et c’est énorme !

Vous vous rendez compte, à peine 5 secondes pour telecharger l’équivalent d’un ancien CD à 600Mo ?

elman

elman

Digital Native Allez on y croit !

Souscrire
Me notifier des
guest
Le formulaire de commentaire recueille votre nom, email et contenu pour nous permettre de garder une trace des commentaires placés sur le site. Veuillez lire et accepter les conditions d'utilisation et la politique de confidentialité de notre site Web pour publier un commentaire.
21 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments
F

Vérifié, mesuré, en dehors des périodes de grande activité ?
C’est peut-être valable en RP ou en centre de grandes villes, car en périphérie c’est alimenté en alternatif, un coup je te vois, un coup je ne te vois pas !
En outre aussi bien par téléphone qu’en agences le personnel n’est pas aimable, à l’image de la manière dont leur hiérarchie les traite.
Heureusement que maintenant on a le choix de quitter SFR (Aka : Se Faire Rouler) légalement et sans mettre en danger un employé.
Je com)prend que ces caractéristiques soient extraordinaires, voire extraterrestre par rapport à Madagascar, mais ici d’autre FAI donnent la même chose différemment mais plus honnêtement qu’Altice.

kof

J’ai la fibre avec free. J’ai une XBox One. Ce week-end j’ai téléchargé un jeu de 47Go. ça a pris 15 minutes à tout casser. ça m’a scotché 🙂

dep

à Mada, ça prendra plus d’un mois. et certains osent dire que Madagascar possède la meilleur connexion.

kof

Gasy ka manja ka 🙂

F

La meilleure connexion par rapport à certains pays africains… 🙂

kof

Madagascar est aussi le pays le plus riche par rapport à une poignée de pays 🙂




ramatoa

hahah, tsss

dep

ce n’est pas prouvé!

Malala

Ka madagascar anie mafy be @ rehetra e hihihi

ramatoa

hahaha

Malala

Ka madagascar anie mafy be @ rehetra e hihihi

Vzmb

Chez les pays civilisés, l’ordre d’utilisation des technologies dernier cri, issu de différents recherches se passe généralement comme ceci : service secret -> défense nationale -> sécurité interne -> toute la machine administratif -> entreprise privée -> grand public (si on ne parle que de 3G, 4G ou de 5G, fibres et tout le tralala)
Au pays endémique, ça se vante « meilleur connexion machin truc » alors que, pas plus d’une semaine, le commissariat du District de Mandritsara se dotait de … et d’une « machine à écrire » SVP, et on est en 2018 bien sur 🙁




dep

mais oui. à quoi servirait un ordinateur s’il n’y a pas d’électricité? 🙂

ramatoa

oui, vous avez raison, c’est bien avec une machine à écrire

kof

D’ailleurs ça existe encore des gens compétents en sténographies? A une époque où une application sur un smartphone peut retranscrire la voix en texte en temps réel?

Andriana

Ca existe mais le resultat est encore loin d’etre à la hauteur.
En revanche un truc qui marche pas trop mal c’est la traduction des ecritures.
Evidement n’esperer pas une traduction fidele du NY Times mais ca peut etre utile dans les transports particulierement en Asie où tout n’est pas forcement traduits en anglais meme dans les grandes villes.




kof

Le grand public ne dispose pas encore de traducteur de voix performants mais ce qui existe est déjà bluffant même si c’est encore largement perfectible (tapez voice translator sur Google store, vous pouvez les installer et tester). A ce que j’ai lu, les pros disposent en revanche déjà d’application très en pointe et ce qui se conconcte dans les grands labos d’IA mettrons les traducteurs au chômage définitivement 🙂 .

Vzmb

🙂 c’est quand même un Chef-lieu de District, et Commune urbaine, donc au moins 6h d’électricité par jour

dep

et lors des délestages, que ferait l’inspecteur Berrurier pour rédiger son PV?

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!