Regardez-moi ces bons gros voretra

Photo FB

La bonne nouvelle c’est que la Commune prend ses responsabilités.

La mauvaise c’est que les idiots à droite sur la photo n’ont toujours pas compris que vendre par terre et la propreté ça fait deux. De la salade en plus 😯

La Commune pourrait-elle sortir un décret, arrêté, ou n’importe quoi d’autre pour interdire la vente à même le caniveau ? Et surtout le faire appliquer ? Merci.

Y en a marre des voretra qui ramènent les rats avec leur comportement de voretra. Et vendre à même le sol en fait partie.

elman

elman

Digital Native Allez on y croit !

Souscrire
Me notifier des
guest
Le formulaire de commentaire recueille votre nom, email et contenu pour nous permettre de garder une trace des commentaires placés sur le site. Veuillez lire et accepter les conditions d'utilisation et la politique de confidentialité de notre site Web pour publier un commentaire.
14 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Coolboy

Ka izany ary no niainany sy nitaizana azy kou! Sady tsy omena toerana ivarotana izy dia ho aiza ary

rakotosambany

, TSIA avy atrany no valiny satria trottoir io natao hoa an’ny mpandeha an-tongotra.

Jojo

@Coolboy, mentalié de m…! C’est avec des raisonnements pareils qu’on en est là

kof

« La bonne nouvelle c’est que la Commune prend ses responsabilités »

Très bien messieurs dames de la mairie. Même si vous avez commencé par cette rue, le plus dur c’est le 1er pas. Maintenant il faut aller plus loin et généraliser tout ça. Bordel, profitez un peu du coup de la main d’oeuvre malgache scandaleusement bas pour embaucher des bras et faire le ménage. Faites des économies ailleurs s’il faut pour financer ça. C’est une priorité absolue.

big

la très mauvaise nouvelle, c’est les journaux affidés au HVM qui ne font que dénigrer des gens sans discernement, c’est pas étonnant qu’ils n’ont jamais de publicité dedans…Les gens et les annonceurs ne sont pas fous : des journaux comme ça, cela se dépêche de prendre les autres en ligne de mire mba hampitriatra les autres. Tristement pathétique..Le HVm n’a pas intérêt à travailler avec ces gens-là…FIka efa taloha foana..




rafangy

ka izahay tsy mila omavet, tsy mila didy jadona e!

rafangy

et où sommes-nous? je dirais Antohomadinika près de l’arret Mahitsy?

Fort-Carnot

Le problème est de base: tout le monde est concernée par la propreté mais beaucoup jette tout partout. Riche ou pauvre j’en vois des gens qui balancent n’importe quoi. Même les donneurs de leçon font la même chose.
Il faudra alors repenser au système de kivarobarotra.

carole

Ankoatran’ny loto, tsy mahatsapa ve ny mpivarotra sy ny mpividy oe tena maty hasina ilay hanina amidy amin’ny tany? nefa etsy akaiky etsy dia efa feno fivalanana. Tsy mahagaga raha totom-bintana fa efa tena mihinan-tsy fihinana mihitsy

angady

ces gens vendent leurs produits au bord de la rue, à même le sol parce qu’il y a toujours de nombreux inconscients qui vont aller acheter là. sur l’aspect économique, ça tue le commerce régulier, et puis ça augmente les risques sanitaires.
le problème, c’est que c’est très facile d’accuser le fanjakana, la commune, les forces de l’ordre, de tuer les « madinika » surtout que les politiciens de bas étage ne vont pas manquer d’exciter tout ce beau monde quand vient le moment de remettre de l’ordre dans tout ce bordel.
nombreux vont se dire: ok, maintenant ça va être réglé, 2018 n’est pas loin. mais non, ces inconscients resteront juste inconscients et continueront de subir la dégradation de leur environnement, finalement, qui relève de leur propre responsabilité.




rafalimanana

Les gens ne réfléchissent plus : » mahantra be nohon’ny fitondrana ankehitriny »
La mentalité GASY a beaucoup dégringolé depuis 2009 : le responsable doit réfléchir pour le mal qu’il a fait à son pays
Hoy ny ohabolana malagasy : ny tody tsy misy fa ny atao no miverina ? A MEDITER

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!