« Retour de la vie à la normale dans la Haute Matsiatra »

Declaration présidentielle dominicale toujours.

Ah mince pas de chance, dès le lendemain, lundi, hop un nouveau cas qui se déclare dans la Haute Matsiatra.

C’est pas de bol.

elman

elman

Digital Native Allez on y croit !

Souscrire
Me notifier des
guest
Le formulaire de commentaire recueille votre nom, email et contenu pour nous permettre de garder une trace des commentaires placés sur le site. Veuillez lire et accepter les conditions d'utilisation et la politique de confidentialité de notre site Web pour publier un commentaire.
8 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
carole

Les déclarations de ce genre et le « voafehintsika ny aretina » incitent les gens à baisser la garde. je crains que cela ne fait que commencer pour de bon.

tsiky

C’est complétement irresponsable! Tout ça pour parler encore et encore du CVO. T’es guéri: parce que tu a pris CVO.T’es malade ou mort, parce que tu n’as pas bu CVO.Dites moi, pourquoi se démener à se lancer dans les injctions si le CVO est efficace?

libertad

mince alors, le prezida mamim-bahoaka avait pourtant dit que le haute matsiatra est champion de la lutte contre le covid19 parce qu’ils ont été sages et ont donc bu sa potion magique. Mais alors sa potion magique est-il vraiment curatif ou pas? il devrait consacrer un peu plus de temps sur la lutte contre le covid19 a la télé au lieu de flâner et de rêver de son coliséum

Ianona

de 2 choses l’une:

  • soit il croit que les gens sont bêtes, n’ont aucun esprit d’analyse et gobent facilement ce qu’il dit: la vie reprend son cours, tout va bien.
  • soit il essaie de se convaincre lui-même qu’il a réussi à terrasser covid, alors que les faits démontrent le contraire
Coco

Bizarrement, il n’y avait pas de petite bouteille cvo sur la table dimanche lors de l’allocution.

kof

Non mais sérieux quoi! Quand est-ce qu’il va se mettre dans le crane, ainsi que tout le monde au pays endémique d’ailleurs, que pour déclarer une épidémie terminée, il faut 2 fois la période d’incubation maximale sans nouveau cas? Et encore, on l’a vu à Wuhan et ailleurs, ça ne suffit pas avec ce coronavirus à cause des cas asymptomatiques. Il faut que le corps médical et responsables sanitaires retrouvent leur liberté d’expression pour qu’ils puissent assener ce genre de vérité. C’est un problème majeur de santé publique.




zo.zefa

J’aime bien : »ce genre de vérité » mais avec lui?

Rafangy

bof, le mamimbahoaka a declare publiquement que nous avons leS remedeS, il vient d’envoyer a toamasina un bataillon fort de 250hommes deja aguerris a la guerre contre la covid avec plus d’une dizaines de vehicules 4 x 4 et des blindes, alors la covid n’a qu’a se bien tenir face a cette armada(tiens c’est aussi un des noms de la plateforme orange)

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!