Rolly Mercia : 44 mois de prison ferme

Et ce pour atteinte à la sureté de l’Etat donc.

Wow, près de 4 ans à Antanimora donc ?

Et bé.

elman

elman

Digital Native Allez on y croit !

Souscrire
Me notifier des
guest
Le formulaire de commentaire recueille votre nom, email et contenu pour nous permettre de garder une trace des commentaires placés sur le site. Veuillez lire et accepter les conditions d'utilisation et la politique de confidentialité de notre site Web pour publier un commentaire.
21 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments
ilpensiero

Et comme pièce a charge, on a un mégaphone qui aurait été trouvé dans le domicile de l’accusé

tsytiafoza

S’il n’y avait pas de mégaphone, ça aurait été la bouteille ou simplement son téléphone portable

ilpensiero

Une bouteille pourquoi? soupçonné de préparer un cocktail molotov? lol

Fidy

Mais que s’est-il réellement passé entre Rolly Mercia, Onitiana Realy et Andry Rajoelina. A priori rien, mais au vu des poursuites à leurs rencontres, on se doute bien que leurs relations se sont tendues. Si ces journalistes défendaient bec et ongles Andry Rajoelina avant, et pendant le coup d’Etat de 2009, puis soutenir le « tetezamita » comme Fidèle Razarapiera et l’actuel ministre de la communication (…), Onitiana Realy aussi risque gros si elle ne se range pas rapidement du côté de sa « copine« , Lalatiana. N’est pas Rajoelina qui veut avec ses plans diaboliques

Modifié 14 jours plus tôt par Fidy




Malala

Fanjakana manaonao foana

mpijery

Je n’ai aucune sympathie pour lui mais ce chef d’accusation est vraiment du n’importe quoi. Et c’est encore pire s’il n’y avait que lui: il n’est quand même pas aussi puissant

j.louis30

La justice à la botte du pouvoir. Pour l’exemple…

rnaivos

J’ai un sentiment partagé pour le cas de sieur Mercia. Ecopé de 4 ans de prison pour avoir voulu manifester pour libérer quelqu’un est digne d’un régime dictatorial et totalitaire.
D’un autre coté, quand il était aux responsabilités, c’est peu ou prou ce qu’il pratiquait.
Maintenant, si tout ceux qui arrivent au pouvoir dupliquent ce les mauvaises actions de leurs prédécesseurs, Madagougou atteindra très rapidement le level -10.

Soso

Je pensais que la brève était la blague du jour 🙂

mangableu

Moi je trouve qu’il faudrait vraiment remettre les compteurs à zéro à Mada car toute la base est pourrie que ce soit au niveau legislatif, executif ou judiciaire. Les malagasy ne vivent ni dans un pays democratique ni dans un pays dictatorial mais plutôt dans un pays du laisser-faire/aller d’où le surnom au pays du moramora: Vitavita hoazy eny daholo ny zavatra rehetra.




mangableu

Ben oui! Baranahany daholo ny zavatra rehetra! Lasa mody miafina ao ambadiky ny politiquement correct sy langue de bois daholo raha vao mahazo critique kely.

Mahery

une bonne petite purge pour tout remettre à zéro

angady

on est à peine level 1. ça ne devrait pas être trop difficile

mpijery

si on en a la volonté, c’est très facile, mais ce n’est pas le cas ici: le but est justement de maintenir le statu quo

Tsalo kapoaka

Ary ny mpanongam-panjakàna, ny mangalatra bois de rose, ny manapotika, ny mamono sy ny sisa sy ny sisa rehetra migadra firy Taona




Tabraka

migadra eny Iavoloha

veritas

Ca ressemble ni plus ni moins à une vengeance politique.Je n’ai pas beaucoup de sympathie pour le personnage incriminé mais toutefois force est de reconnaitre que les charges semblent assez légères et 44 mois pour si peu alors qu’un vazaha incriminé dans une affaire de meurtre lui est placé sous simple contrôle judiciaire.Bizarre!

Rafangy

le vazaha, il a des €

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!