elman

elman

Digital Native Allez on y croit !

Souscrire
Me notifier des
guest
Le formulaire de commentaire recueille votre nom, email et contenu pour nous permettre de garder une trace des commentaires placés sur le site. Veuillez lire et accepter les conditions d'utilisation et la politique de confidentialité de notre site Web pour publier un commentaire.
15 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
laz

Y a plus qu’à le rebaptiser : palais de l’arène tompokolahy sy tompokovavy (rires jaune …)

Rasendra

Vous lui donnez une idée : son fils ainé s’appelle Arena = arène (et non Harena = patrimoine).

libertad

ce soi-disant comité scientifique n’est qu’une couverture, au final c’est DJ Cesar Panaoremix qui valide, ils ne font que contstruire ce que souhaite le roi, l’empereur ou tout ce que vous voulez

kof

Je me pose quand même la question : pourquoi cette affaire éclate maintenant ? Je veux dire, le Colisée n’est pas sorti de terre hier. Personne ne s’est jamais préoccupé de cette chose bizarre qui sortait de terre dès le début ? Il y a les ouvriers, il y a les voisins etc… Et il faut attendre que la structure soit presque terminée pour s’en inquiéter ?

Pire : et si toute l’affaire avait été savamment « ébruitée » maintenant pour servir de distraction. Si c’est le cas, ça a marché. Ça commence à occuper l’espace médiatiquement emotionel, éclipsant tout le reste.

Rasendra

Fondamentalement, je pense que certains ont pensé qu’il ne le fera jamais (comme tout autre projet plus prioritaire). Mais en fait, le DJ tient vraiment à sa méga fête des 60 ans de l’indépendance. Il est capable d’accélérer quand il s’agit de bling bling. Et dans son accélération, il s’assoie sur l’UNESCO et les fomba : pas d’étude de dossier de financement, pas d’études d’impacts environnementaux … Et on y va avec des parpaings, des bétons pré-fabriqués, un Colisée … Une aberration monstre bien endémique.
le 11 avril 2019 : http://www.midi-madagasikara.mg/politique/2019/04/11/rova-de-manjakamiadana-reprise-des-travaux/
le 13 février 2020 : https://www.presidence.gov.mg/actualites/684-rova-d-antananarivo-les-travaux-seront-acheves-dans-les-delais-impartis.html
Certains se sont réveillés en mars mais ce sont des intellectuels du genre « tsy misy mihaino ».

Rasendra

La structure est sortie de terre il y a 2 mois. C’est du pré-fabriqué à emboîter, visible seulement il y a une semaine. Des journalistes ont voulu suivre la réhabilitation mais l’accès a été formellement interdit. Le seul truc bien visible était la grande affiche de Colas orange qui a été enlevée en une demi-journée tellement rien que ça, ça a choqué.




andriana

Sur les images de Google Earth datant du 28 février dernier rien ne laisse présager qu’une structure pareil va être construite. Tout juste si on distingue une vague forme circulaire dans la terre qui aurait put être faite par le passage d’une pelleteuse.

Rafangy

il y a le dilemme entre restreindre le nombre de cas positifs au covid 19 pour prouver l’efficacité du coit orgasmics et publier les chiffres exacts et toucher ainsi les aides de l’IDA qui se chiffrent a des millions de dollars, alors pour gagner du temps, hop, on avance le pion leche TDC avec ce colisee

Rasendra

En parlant de scientifique, Rajoelina essaie d’avoir un ton très scientifique en parlant au DG de l’OMS. Je pense que les gens n’écoutent pas les vidéos du président. Dans cette vidéo, il est clair que Rajoelina demande encore et toujours de l’aide en demandant l’intégration de ses remèdes dans l’essai clinique en cours de l’OMS (Solidarity trial). Les sbires du régime font passer cette vidéoconférence comme un adoubement, une reconnaissance. Alors que c’est l’aveu, une preuve de plus, que le CVO n’est jamais passé par aucun essai clinique. Et que malgré cela, on l’a fait ingurgité de force à certains élèves malgaches.

Rafangy

si vous vous rememorez de son passage a l’onu (sans qualite) et que la mba(pour molotra be ambony) a fait passer comme une reussite avec des photos montrant le dijaka a la tribune , et seuls les foza ne savent pas que n’importe qui peut tres bien se prendre en photo a la tribune de l’onu

Rafangy

un soit disant comite scientifique uniquement compose de copains

Rasendra

Je lis dans le compte facebook de Rossy. « Aleo ireo tompon andraikitrA nomena toerana aloha no hiaro ny projets , mba mitenena ry yvette sylla, ry Francis turbo, ty Rabousa ry Jaojoby ty Dj gouty. ». Voilà quelques membres de leur comité scientifique ! Je suis mort de rire.




mangableu

Ah oeee!

Rafangy

vous savez pourquoi ce type venere tant deba president de la republique democratique de Madagascar? parce que durant les mandats de deba, ce type est toujours admis sans avoir passe aucun examen durant son passage à ankatso, tout comme l’autre titulaire du bacc agricole et qui « a fait « des etudes en géographie, donc qui se ressemble s’assemble et on se protege

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!