Sale temps pour les journalistes

Après le célèbre épisode du « maimbo helika« , voici que les journalistes sont quasiment accusés de complicité de coup d’Etat par le Président de la République.

J’admets que les journalistes malgaches sont, comment dire, perfectibles … mais de là à quasiment les accuser de putschistes 😯

Après ce festival d’attaques tout azimuth, l’exécutif n’est donc responsable en rien, tout ceci est la faute des autres.

Ce sont les journalistes les coupables, puis on va aussi rechercher les coupables qui ont tiré sur les manifestants dans les rangs de forces armées..

L’Executif n’est responsable en rien, ce sont les autres.

elman

elman

Digital Native Allez on y croit !

Souscrire
Me notifier des
guest
Le formulaire de commentaire recueille votre nom, email et contenu pour nous permettre de garder une trace des commentaires placés sur le site. Veuillez lire et accepter les conditions d'utilisation et la politique de confidentialité de notre site Web pour publier un commentaire.
16 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Rangita

« L’enfer c’est les autres »

Antonio

Ce n’est pas moi dit le dindon, ni moi dit le canard, ni moi dit la mouche bleue…

gerard

ces gars là sont des emmerd…, bêtes noires de tous les régimes autoritaires et liberticides, et même des autres (cf Notre Dame Des Landes)
les journalistes auraient ici des progrès à faire? sans doute, mais pas dans le sens souhaité par le PRM, ou est le « washington post » malgache ?
merci à Elman pour les photos de samedi, suffisamment rares pour avoir été reprises par la presse réunionnaise
merci aux journalistes de continuer à faire chi.. le (vilain) monde

blanchemanche rené

elman bonjour quel plaisir de vous suivre et lire sur l’ actu malgache, je suis résident permanent à Tamatave

babakaty

Tiens,le préfet semble jeter aussi son gant,il a dit pendant un point de presse ce matin à son bureau qu’il ne réquisitionné plus les forces de l’ordre que pour éviter les pillages et que les manifestants sont libre d’entrer dans le pavis analakely…wait and see

no name

bonne décision. un peu médecin après la mort mais c’est déjà ça. pilate se lave les mains?




no name

rajao ne peut pas être responsable voyons, il n’était pas là! il était en mission. mission qui consiste à emmener toute sa famille en balade à l’étranger au frais du vahoaka ou une mission secrète et sous couverture de sortie familiale? son retour en catimini prouverait le caractère secret de sa mission?.

babakaty

Rajao viens de terminer son discours à Toamasina il y a quelques minutes,un discours retransmis en direct sur les chaînes nationales ( tiens ils ont déployé les grands moyen)durant lequel il a fustigé les journalistes de trop abuser de la liberté d’expression que sa présidence a initié depuis l’indépendance (sic)

no name

il a dit quoi d’autre d’intéressant?

belobaka

Qu’il vient de faire ces courses à Paris! Une robe mananasy pour lui car c’est un PELAKA!

Ralek

Il veut les museler??
Tiens tiens tiens….

no name

bah oui, en gros le message de rajao ces derniers jours se résument à « tenez-vous tous tranquille(vahoaka, journalistes, députés, et bientôt communauté internationale)! fermez-la et laissez-nous régner, continuer à amasser des richesses et vous marcher sur la tête et les coucougnettes »




ramatoa

à mon humble avis, il veux s’adresser aux journalistes de  » Radio miara manonja  » qui est l’union de Free FM + viva + je ne sais pas qui ( je m’en souviens pas l’ nom de l’autre Radio)

Tsy tia foza konko

L’autre radio c’est Kolo.
Est-ce que vous avez remarqué que sur toutes les photos prises samedi et dimanche, on ne voit pas un seul journaliste étranger? C’est étrange!

randria

Ya plus de correspondant permanent à Madagascar, le dernier bossait pour Rfi/France24 et il est parti ya quelques mois.
En revanche Tv5 Monde a diffusé un reportage complet sur la journée de samedi.

Ianona

Je vous invite à lire cet article:
Liberté de la presse : « climat délétère » dans les démocraties

http://www.lemonde.fr/actualite-medias/article/2018/04/25/liberte-de-la-presse-climat-deletere-dans-les-democraties_5290109_3236.html

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!