Samva vitaaa

Les montagnes d’ordures observées ces derniers temps ont semble-t-il eu raison de la Samva, qui vient donc d’être dissoute en Conseil de gouvernement.

La gestion sera donc directement assurée par la CUA, au travers d’une nouvelle structure intitulée « Société municipale d’assainissement ».

Du coup les dettes de cette Samva, et on imagine bien qu’il y en a, ont donc été dissoutes elles aussi dans la foulée ?

Bon courage pour se faire payer pour toutes ces petites entreprises privées qui ont eu la bonne idée de répondre à ces « appels d’offres » publiques.

elman

elman

Digital Native Allez on y croit !

Souscrire
Me notifier des
guest
Le formulaire de commentaire recueille votre nom, email et contenu pour nous permettre de garder une trace des commentaires placés sur le site. Veuillez lire et accepter les conditions d'utilisation et la politique de confidentialité de notre site Web pour publier un commentaire.
13 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments
gerard

et le personnel , heu …. sinon, une idée, comme ça, en passant , changer le nom de la Jirama, celui d’airmad, pour « oublier » les dettes ?

Modifié 9 jours plus tôt par gerard
Soso

C’est ce que font les proprios des kebab en France. Pas tous, bien sûr. Ils déclarent faillite et cèdent leur fond de commerce pour créer exactement le même quelques temps après.

Rainintsara

Ohatran’ireny voatapaka rehetra ireny, ianao efa marary mbola tsy maintsy hamaly hoe samy vita e.

Modifié 9 jours plus tôt par Rainintsara
mangableu

Sao dia ny anarana fotsiny no mody ovaina fa ny fomba fiasa toy ny mahazatra ihany.

Rafangy

fomba izay tsy hita ny maharatsy azy! herinandro izay no niova ny anarana fa tsy mbola nisy niova aloha ny fako eny rehetra eny

Katsaka2

De ahoana rakolonely? miverina caserne ve?




Rafangy

nefa efa nanao izay mety rehetra na inon ana inon aio hahazaoana ilay toerana be voninahitra! efa tafaverina ve ny narotsaka?

Rafangy

ces ^petites entreprises privées qui ont eu la bonne idée de repondre à ces appels d’offre publics sont tous des emanations des gens du regime,ils ont pensé à se faire beaucoup de $ et ce c’est qu’ils en ont ont ete même soutirés, en malagasy nanantena tombony ka natombony

gasy

pas forcement.

ce sont des naifs qui croyaient avoir decroche le marche de l’annee

Modifié 8 jours plus tôt par gasy
Rafangy

exact! moi, j’ai toujours en memoire ces marchés au sein de l’assemblée nationale durant le passage de ange andrianarisoa

gasy

trop corrompus. il faut des tuyaux partout pour etre paye. donc tripler le devis au moins. d’ou le probleme de lampadaire solaire avec un prix exhorbitant.

Se faire payer est un vrai parcours de guerrier.

Rafangy

tiens, j’ai mal lu, j’ai cru lire le repos du guerrier




dtesfa

Tiens, la CUA vient de lancer la visualisation en temps réel de l’état du trafic.
https://traffic.tag-ip.com/#map=13.13604105393976/5289731.71/-2145000.2/0.0943769126259317

ACTUTANA