Sinon à quand des feux tricolores ?

Accessoirement, ça permet de reguler le temps de passage, entre piétons et véhicules motorisés.

Genre 3 minutes pour chacun ?

Je les utilise tous les jours, quasiment au niveau de chaque passage piéton que j’emprunte, je vous assure que ça marche.

Et comme les panneaux stop, ça contribue énormément à discipliner les usagers.

elman

elman

Digital Native Allez on y croit !

Souscrire
Me notifier des
guest
Le formulaire de commentaire recueille votre nom, email et contenu pour nous permettre de garder une trace des commentaires placés sur le site. Veuillez lire et accepter les conditions d'utilisation et la politique de confidentialité de notre site Web pour publier un commentaire.
17 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
dadazaka

Quand les poules auront des dents, plus pragmatiquement quand le Maire aura des cheveux

Rafangy

si jamais, le maire mange beaucoup d’oignons, ses cheveux peuvent repousser

Ilpensiero

Il y en avait a l’epoque de Ravalo, 67ha nord, c’etait plein de foule lors de l’inauguration, et le DJ qui disait que Ravalo n’a rien fait du tout, on se demande ce qu’il y a dans sa tête

veritas

Oui mais il n’ont pas fait long feu vu l’indiscipline endémique.

Rafangy

vous vous demandez ce qu’il y a dans sa tête? revoyez sa visite au stade d’Imahamasina, et vous remarquerez que seul le chinois qui y travaille a mis un casque , ce qui veut dire que le chinois tient à ce que sa tête ne risque rien car tête bien faite et bien pleine, contrairement à la tête des autres…

kof

Sérieux. Les gens font la queue même pour traverser la route maintenant? 🙂

Sinon je préfère qu’il n’y ait pas de feux tricolores à Mada. Il n’y a pas plus dangereux que des feux tricolores que les gens ne respectent pas.




mpijery

Uniquement à cet endroit (devant le senat)

Rafangy

je crois que la discipline s’acquiert des le plus jeune age et dans la famille

Coolboy

Tamin’ny andron’i Deba efa nisy fa nalain’ny TTS nataony jeu de lumière tao @ pochard !

Rafangy

iza moa no tao ambadikin’ny TTs? iza no nanome fiara ny tts hanakana sy hanejika ny mpampiasa iny lalampirenena fahaefatra iny teo Manakazo?

RAININGORY

Cela fait bien une eternité que je les ai reclamés ( Du temps de tananews ) , et je n’ai toujours pas compris pourquoi il n’y en a pas dans une agglo de presque 3M d’habitants . Vu le bordel qui prevaut à Tana …….. Enfin , comprenne qui pourra




Yoon-Bi

Faites un tour sur notre compte pour voir notre solution de feux tricolores intelligents . https://twitter.com/yoonbi_sn

angady

je me permettrai de reprendre la phrase de Elman dans l’autre post: « Qu’est-ce que ça vole les Malgaches, c’est grave. »
le Naina aura beau investir des milliards pour avoir de la signalisation aux normes, ça va finir volé ou au mieux vandalisé avant la fin 2020.

Rafangy

et puis des feux qu’aucun automobiliste ne respectera, alors a quoi bon? mieux vaut investir dans d’autre domaine, comme la refection des rues par ex! et tenez, c’est marrant, la rocade du masay, le boulevard de l’europe sont encore en bon etat plus de 10 ans apres, alors que la 2×2 voies d’ankorondrano construite par on sait qui est deja remplie de trous de crocodiles

angady

hihi à l’oeuvre, on reconnaît l’artisan, disait le proverbe

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!