Soamandrakizay Androhibe : 70 ha aménagés pour la messe du Pape

Chantier en cours

Et bé, quelle belle célérité, quelle belle diligence dites donc …

On serait presque tenté de dire que le Pape devrait venir plus souvent à Madagascar, sa venue semble incroyablement accélérer les chantiers ?

Et là par rapport à la photo on dirait que pour une fois ça s’annonce assez joli, en lieu et place des trucs gasy moches qu’on a l’habitude de voir.

Partager l'article
elman

Digital Native Allez on y croit !

16
Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
ranicks1
Membre

Est-ce que les responsables ont prévu des latrines XXL pour accueillir ces 800 000 personnes ? Car si tous ces individus vont faire pipi et caca, j’imagine que l’air sera rapidement irrespirable dans les environs !

Despote
Membre

Ne vous inquiétez pas. Les organisateurs ont pris soin de tout dans les moindres détails. Vous pouvez « faire pipi et caca » autant que vous voulez 🙂

banksybeat
Invité
banksybeat

nous recupererons tout pour nos composts, en plus ce sera beni par sa saintete

ravoama
Invité
ravoama

où vous voulez , quand vous voulez, avec qui vous voulez et avec quoi vous voulez ? ahahahah




RAININGORY
Invité
RAININGORY

Bah , les bidons jaunes alors ? C’est pas fait pour les chiens

rakotosambany
Invité

mety foana io f’aza matahotra sy misahirana fa ny gasy efa zatra mangery sy mamany ankalamanjana.

hum
Invité
hum

ben c’est pour le pape quand même

Olivier
Invité
Olivier

Ah bah oui ! On comprend maintenant pourquoi il n’y a pas une goutte d’eau à distribuer aux tananariviens, avec toute cette étendue de pelouse à arroser et essayer de faire reverdir…

Malala
Membre

Reo ve ho an’i Pape? ary ny majinika?

ranicks1
Membre

Au siècle dernier, Staline a dit : « la religion est l’opium du peuple ». Cela se vérifie encore aujourd’hui à Mada avec 800 000 fidèles qui vont parcourir des centaines de kilomètres, risquer leur vie dans des accidents de la circulation ou des attaques de dahalo, investir de l’argent dans un voyage alors que pour la bouffe au quotidien, c’est la galère, etc… Et pour ANR, l’arrivée de Sa Sainteté tombe au bon moment puisqu’on va avoir l’augmentation du carburant, la pénurie d’eau, le délestage, l’insécurité qui continue ici et là, et la liste risque de s’allonger jusqu’à l’arrivée de François. Donc, on va oublier tous ces problèmes pour une bénédiction papale !  » Mon fils, sache que même si tu n’as plus l’eau potable ici-bas, l’eau sera à gogo et gratuite là-haut! « . Allez, j’arrête là, sinon je vais me faire démolir par les cathos.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!