elman

elman

Digital Native Allez on y croit !

Souscrire
Me notifier des
guest
Le formulaire de commentaire recueille votre nom, email et contenu pour nous permettre de garder une trace des commentaires placés sur le site. Veuillez lire et accepter les conditions d'utilisation et la politique de confidentialité de notre site Web pour publier un commentaire.
11 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Ralek

Le goulag vous guette!!

Ralek

les travaux forcés !

Vous rigolez mais je pense que c’est une des solutions pour la surpopulation carcérale.
Les mettre au travail! C’est des mains d’œuvres gratos!
Les mettre dans une carrière à casser des cailloux ou ce genre de trucs.
Puis bien évidement, bien gardé (et gare à ceux qui tentent de s’évader).
Ici, on va mettre surtout ceux qui n’ont pas commis de crime de sang mais plus les petits délits. Une manière à eux de rembourser la société.

Vazaha be

comment image

ramatoa

hihihi, fa iza ihany ary izao mahatsapa distabilisé izao e?

Nga mihozongozona ny seza sa ny fiandrianana?

Sa odia ny mpanakirontana matahotra ho voakirontana ary ?




The Man

On dirait que Kala Blanche ne s’est pas encore rétablie de sa gueule de bois de l’autre jour ou peut-être qu’elle a juste oublié de se re-lire. Sa moa ny teny diso tsy mba kabary? 1 représentant du Ministère de la Sécurité publi…c. Ce n’est pas digne du « fampianarana ambony » ça.

Rafangy

la ministre ne demissione pas parce que demission veut dire fuir ses responsablilites! moi j’entends autre chose, comme demission =fuir les 3V

Rafangy

mais on y est! d’ailleurs, la ministre ne fait pas de relecture avec cette faute de francais(…securite public), a moins que ce soit une copie blanche?

Rafangy

lors de sa toute premiere conference de presse publique et en direct, non preparee au mois de mai 1982, deba a avance que si la revolution socialiste n’a pas pu tenir ses promesses, c’etait surtout a cause des maneouvres de destabilisation et actes subversifs et de sabotage qui ont lieu presque tous les 6 mois disait deba, alors qu’en fait, c’etait le regime lui meme qui a pousse les zoam devenus tts apres a creer des emeutes dans la ville, citons les emeutes de mai 78 qui ont vu tous les commissariats de la ville pilles puis incendies,et curieusement, ce regime orange reprend tous les termes de cette epoque,et ne nous étonnons pas si d’ici peu une nouvelle police politique sera creee

sarah

c’est incroyable! Une histoire de mauvaise organisation avec des gars qui ont profité de l’aubaine pour se faire de l’argent…et tout de suite les grands mots.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!