Suspicions de fraudes : le bel homme a déposé toutes ses requêtes auprès du Tribunal

Belle affluence au QG de Bel-Air

Bien bien bien, ça s’est fait.

Il convient maintenant de s’assurer de s’assurer au quotidien du devenir de cette plainte, pour que celle-ci ne soit pas simplement classée dans un tiroir.

La mayonnaise présente une bonne consistance.

elman

elman

Digital Native Allez on y croit !

Souscrire
Me notifier des
guest
Le formulaire de commentaire recueille votre nom, email et contenu pour nous permettre de garder une trace des commentaires placés sur le site. Veuillez lire et accepter les conditions d'utilisation et la politique de confidentialité de notre site Web pour publier un commentaire.
26 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Debile Profond 2.1.5 ™

Elle finira comme dab par tourner cette mayo.

Olivier

Pourvu qu’elle ne soit pas fabriquée avec un jaune d’oeuf pourri et de l’huile de vidange…

kof

La ceni dit : demandez à la justice. On demande à la justice. Izay vita. C’est pas compliqué. La balle est maintenant dans le camp de la justice. Ça change quoi qu’elle soit dans le camp de la ceni ou de la justice? Quelqu’un va devoir répondre de toutes façons. Si la justice dit non, il convient alors de voir ce qu’il faudrait faire. Si elle dit oui bah on compare les listes et on est content.

zafimbaza

Il ne faut pas rêver. Quand il y a grave souci : il n’y a plus personne .Le silence est l’arme des témeraires qui sont au pouvoir .

kof

Et hystériser la vie politique au moindre problème, vous croyez que ça a réussi au pays? Einstein a dit que la folie c’était de s’attendre à un résultat différent en faisant toujours la même chose. On sait où l’hysterisation à outrance de la vie politique nous a menés. Les 13 mai et les coups d’État à répétition et la ruine. Donc osez d’autres approches. Battez vous bec et ongles en utilisant le système lui même. Osez le système. Les juges ne sont pas tous à la botte du pouvoir. Et si vous tombez sur un jugement inique, combattez légalement ce jugement. Bref épuisez les recours légaux avant d’envisager l’illégal. Si les politiciens eux-mêmes n’utilisent pas le système et la légalité, comment espérer que le citoyen le fasse?




Ralay

serieusement, il faut vraiment que vous veniez passer du temps a Mada pour prendre un peu le pouls. Ce que vous dites la est valable pour un pays un tant soit peu democratique. Le ministre de la justice actuelle traine des casseroles et pas des petites…. tous les juges ne sont pas corrompus, mais la majorite des juges en fonction sont corruptibles, mitombona fa tsy azo raisina. Meme si la justice tranche en faveur de Rina, supposons, le pouvoir trouvera un moyen pour contourner cette decision, ils ne sont pas a ca pres….. par experience, avec l’argent et le pouvoir, vous pouvez tout avoir…

mpijery

Vous avez raison tous les deux, mais que faut-il faire alors? on sait où mènera une descente dans la rue, et on ne peut pas non plus rester les bras croisés

kof

Non j’ai raison et pas lui :p . Puisque je dis : ne descendez pas, du moins pas encore, dans la rue mais ne restez pas les bras croisés : suivez la loi.

mpijery

il a raison sur la situation au pays, comment ça marche etc…

kof

Comment ça marche au pays ne dépend que des gens. C’est comme l’histoire des trottoirs propres ou des délestages. Pourquoi d’un côté on peut dire que les délestages n’existent pas en France et de l’autre on pourrait pas dire que les politiciens endémiques ne se comportent pas comme les politiciens français qui eux font avancer leurs pays? Pourquoi ce 2 poids 2 mesures?

kof

serieusement, il faut vraiment que vous veniez passer du temps a Mada pour prendre un peu le pouls

lol

Si les juges sont corruptibles mais qu’attend Ravalo pour les corrompre dans cette affaire? Il paraît qu’il est plein aux as. 🙂 Ah d’accord j’ai compris. Ils ne sont corruptibles que par le pouvoir. 🙂




kof

Tant mieux. Quand je dis utiliser le système c’est ça aussi. Evidemment pas agir naïvement. Le plus important est que vous suivez la loi, donc il faut pas se faire prendre c’est tout.

Rakotosambany

Le Ceni et le fokontany responsable de la liste électorale se jette la patate chaude, et à trouver un autre joueur  »le tribunal administratif » qui devrait trancher…
Si ce tribunal donne raison aux plaignants (pas seulement le Tim mais y en a d’autres) qu’est-ce qui va se passer? Refaire l’élection ou l’annuler carrément et nommer un pds à la sauce tetezamitatra?

ramatoa

donc, il y aura encore de tetezamitatra?
punaise!

kof

Non pourquoi ? Si c’est prouvé l’election est annulée à Tana et ailleurs où le problème a eu lieu et on revote à Tana. C’est tout.




kof

Ben oui si les soupçons se vérifient, l’élection est annulée et il faut trouver les coupables pour jeter en prison. Vous voyez quoi d’autre comme alternative ? Là non plus pas la peine d’hystériser outre mesure l’affaire. On annule l’élection, on revote. Point. Un peu comme ils ont fait pour le bac. On fait une deuxième session pour être sûr que personne n’a été lésé, on arrête les responsables des fuites. Izay vita.

Personne ne dit qu’on ne peut pas comparer les listes. Même pas la ceni. Mais visiblement c’est encadré par la loi et il faut suivre une procédure. Soit c’est vrai soit c’est faux. Si c’est faux il faut dire pourquoi. Si c’est vrai il faut suivre la procédure. Je ne vois vraiment pas ce qu’il y a de compliqué.

Debile Profond 2.1.5 ™

Pourquoi faire simple alors que l’on aime compliquer ?

rakotosambany

Kof a dit: » il faut trouver les coupables pour jeter en prison » tena tonga dia ilay president fokotany tsy manam-bola be hiarovan-tena no sur fa ho gadraina ny sisa afaka noho ny fisalasalana daholo.

kof

La vie est injuste parfois.

zainjafy

C’est bien ça. J’ espère des requêtes avec des preuves à l’appui

veritas

bel homme ou pas quand on perd et bien on s’incline mais on ne s’obtsine pas.




Ralay

si la partie adverse a joue dans les regles, je suis 100% d’accord avec vous. mais voila, elle ne suit pas les regles et l’arbitre est dans son camp…

tsiozony

Je dirais la même chose, c’est cette manière de toujours tout faire en dehors des règles, de la loi et de la constitution , c’est tout ça qui me choque. Cette habitude à ne rien respecter (un PR qui viole la constitution en s’affichant avec ses candidats partout, en inaugurant des ouvrages avec ses candidats alors que c’est interdit par cette constitution) à prendre la population pour des c*ns c’est ce qui me dégoûte et me révolte.
De toute façon comme je l’ai déjà dit il vaut mieux les laisser entre eux pour diriger le pays et on fera le bilan dans 4 ans, il sera loin d’être brillant parti comme c’est parti actuellement.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!