elman

elman

Digital Native Allez on y croit !

Souscrire
Me notifier des
guest
Le formulaire de commentaire recueille votre nom, email et contenu pour nous permettre de garder une trace des commentaires placés sur le site. Veuillez lire et accepter les conditions d'utilisation et la politique de confidentialité de notre site Web pour publier un commentaire.
7 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
kof

Qui que ce soit, c’est comme ça que viendra le salut. Du concret venant d’en bas. Car on ne peut plus rien attendre de ceux d’en haut.
Notre seule richesse c’est beaucoup de bras qui ne coûtent pas cher. Exploitons ça. Nous même. Sans attendre les étrangers et leurs capitaux.

Rafangy

enfin une bonne utilisation de cs militaires!

Mbinina

Autrefois, quelqu’un de censé avait décidé d’utiliser les militaires pour planter des arbres. Résultat : ces militaires ont décidé d’organiser un coup d’état. Maintenant, ces mêmes militaires font du travail d’intérêt général en bénévolat ? ôôô, c’est vrai que ce gouvernement est spécialiste de la mise en scène.

Rakotosambany

Vavahadin’i maman’i lova ve io sa vabahadin’ny bory satroka?

ramatoa

tohizo fa tsara le tagna maro

Katsaka

Un petit exercice de prononciation à nos journalistes TV de toutes les chaînes.
Si vous êtes capable de prononcer le mot « magnétique », fait l’effort de prononcer correctement « tagnamaro » par respect de la langue malagasy.

Quant au contenu de ce bref, je loue et suis partisant. Encore une fois, qu’est ce qui nous empêche d’étendre cet exercice à tous, au niveau des fokontany. Ce n’est pas une nouveauté, c’était déjà le cas lors de la présidence Ratsimandrava et qui continuait au début de l’ère Ratsiraka. J’ignore toujours pourquoi cela s’est arrêté.




rnaivos

Ou sommes nous ? je dirai sur la montée d’ankandibahoaka vers Soanierana, une centaine de metre après la FJKM.

si c’est soanierana ça ne peut être que CAPSAT ou peut être RTS ?

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!