elman

elman

Digital Native Allez on y croit !

Souscrire
Me notifier des
guest
Le formulaire de commentaire recueille votre nom, email et contenu pour nous permettre de garder une trace des commentaires placés sur le site. Veuillez lire et accepter les conditions d'utilisation et la politique de confidentialité de notre site Web pour publier un commentaire.
39 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
kof

Alors là j’adore. Je vote pour lui direct. Rien que pour ça. Juste pour ça d’ailleurs. 🙂

Pour ma part je suis en pleine prépa du Run in Lyon pour dans 3 semaines. Les sorties longues s’allongent (18 km hier à 5min10sec/km de moyenne), les fractionnés se durcissent etc…

Mais bon il est plus fort que moi quand-même. Courir en jean, polo et mocassin j’ai pas encore essayé. lol

kof

Non. J’utilise l’appli de ma montre Cardio GPS TomTom. Avant j’utilisais Sprotractive que je trouve très bien.

Lalabe

Il parait que les « mpivarotra amonron-dàlana » lui ont sifflé dessus., pas vous kof mais Randriamasinoro. Malgré cela, il a toutes se chances face au candidat de l’IRD et que le « hala-bato » ne verra pas le jour

Afist

se faire siffler par les mpivarotra amoron-dàlana est un honneur

kof

Pas faux! Bon point pour lui. En plus il y a fort à parier qu’ils ne voteront même pas.




ramatoa

vous voyez jean + mocassin ? car je n’en vois pas

Ralek

C’est pas un jean, comme beaucoup le souligne sur facebook aussi.
C’est bien un jogging: une ficelle pendouille et un logo de marque sur sa cuisse gauche, sur le côté, juste sous la poche.

kof

OK c’est pas un jean en regardant de plus près. Mais du coup la comm est nulle. Comment donner à ses adversaires le bâton pour se faire battre? Il aurait fallu que l’ambiguïté n’existe pas du tout. Par contre j’ai beau examiner, les chaussures c’est pas des running. Et on ne court pas non plus avec un polo bon sang.

Banksybeat

Cela a ete toujours le style a Tana meme en ete pour les quelques personnes qui courent. Puis on retrouve les memes vetements pour les adidy de Sabotsy maraina a Analakely, au temple ou au club de petanque. C’est indemodable comme la R21 a Ilakaka et le style se transmet de generation en generation. Pour une grande ville comme Tana, il y a tres peu de personnes qui pratiquent le jogging au quotidien

despote

Voilà où nous en sommes avec la génération Facebook. On s’attarde à perdre du temps sur des futilités. Qu’il porte un jean, un short, un jogging, mais osef. Nous, ce que nous voulons, c’est de savoir ce qu’il va faire de Tana une fois élu. Quelles mesures prévoient-il pour lutter contre ces incivilités au quotidien, contre ces tas de ferrailles polluants ou encore ces saletés à chaque coin de rue qui ternissent l’image de la Capitale ?




kof

Bah il faut bien vivre avec son temps. Il faut faire avec la génération Facebook. Vous ne pouvez pas faire comme si elle n’existait pas. Enfin, si vous voulez gagner s’entend. 🙂

despote

Ce n’est pas en se mettant à leur niveau qu’on réussira à redresser le niveau général.

despote

Qu’il prenne du plaisir à courir ne me dérange guère, mais voir des gens se crêper le chignon sur les réseaux juste pour un « jogging », c’est dire à quel niveau nous en sommes tombés.




Rakoto

Félicitations Elman! Dadabe tanora an 🙂

kof

se crêper le chignon sur les réseaux juste pour un « jogging »

On reconnaît là celui qui ne court pas et qui minimise une activité qu’il ne connaît pas. C’est super important de courir avec les bons vêtements/chaussures. C’est pas qu’un délire de facebookeurs en mal de buzz. Il en va de votre santé et de votre intégrité physique. Pour minimiser les risques de blessure notamment.

Un exemple, pour mon 1er semi-marathon il y a quelques années, j’avais pas mis de pansement sur mes tétons pour les protéger (conseillé pour ce genre de distance) et j’avais un tee-shirt en coton (le pire pour courir). Et bien j’avais les tétons presque en sang à l’arrivée, et ça m’a fait mal pendant des semaines par la suite. Le tee-shirt en coton qui frotte un peu sur vos tétons à chaque foulée, ça se paye au bout de 21 km. Vous voyez? Depuis je ne cours plus qu’avec des tee-shirt techniques faits pour ça. Alors lui avec son polo et ses chaussures…

despote

🙂

kof

Peu importe. Les critiques et le buzz facebook et ailleurs portaient sur son accoutrement pour courir mais bon… 🙂

Vous diriez quoi s’il se prenait en photo en jouant un vrai match de foot avec exactement cette tenue? Vous voyez? Le degré d’ignorance est de cet ordre là. Ou encore en train de nager dans une piscine avec la même tenue. Tout de suite ça choque hein 🙂 Et bien moi ça me choque pareil de voir quelqu’un courir avec cette tenue.

despote

Bon j’avoue, je ne suis pas connaisseur et je n’ai jamais participé à des compétitions officielles de course à pied. Cela ne m’empêche pas non plus d’ « avaler la bitume » quand l’envie me prend.
Si c’était dans un groupe spécialisé genre « rendez-vous des pros du running » je pourrais comprendre, mais du coup il s’agissait plutôt de débats de comptoir, de discussions de café de commerce, bref

kof

Si c’était dans un groupe spécialisé genre « rendez-vous des pros du running » je pourrais comprendre

Oui mais ici il s’agit d’une photo pour de la comm. Il s’agit de son image. Il s’agit de ne pas se faire taper dessus pour des broutilles. Donc on fait attention. C’est aussi (et surtout) à ce prix là que les élections se gagnent. Le souci du détail.




despote

en fait, je ne vous visais pas spécialement. lol

kof

en fait, je ne vous visais pas spécialement

Où est-ce que ça transparaît dans mon discours que je me sentais visé? Je donne des éléments concrets c’est tout. Pour appuyer mes dires. Du vécu.

ramatoa

moi aussi, je n’ai pas vu un pantalon jean,

Lalabe

C’est une marque à 3 bandes, voyons

Ralek

Je viens de faire un commentaire là-dessus sur une autre article.
Donc, les informations le concernant commencent à sortir, et jusque là, TIM joue bien la com. Jeune, dynamique, actif, intelligent, bonne hygiène de vie… Les fanatiques 13 auront du mal à lui trouver des dossiers sulfureux. C’est un sacré contre pieds qu’ils nous font TIM là.
J’aime bien comment ça tourne. ANR qui était le jeune loup (avec sa meute) qui a chassé le vieux loup devient à son tour un vieux loup menacé par une nouvelle vague de jeunesse côté TIM.
Comme quoi en politique.
Et puis, l’autre ministre, Lalatiana. Ce venin qu’elle a craché sur Ravalo était d’une bassesse. J’ai peur du retour de bâton pour elle.

Lalabe

Je veux bien vous croire, mais les fanatiques 13 ont déjà commencé. Notre ami Tahiry devra s’accrocher, n’oublions pas, il est toujours le SG de la Commune Urbaine d’Antananarivo et on connait les manquements de madame le maire Lalao Ravalomanana en matière de gestion de la capitale




mangableu

Eh oui! Et c’est son point faible. Les adversaires disent en ce moment qu’il est inconnu du grand public, qu’il commence son entrée dans la cour des grands car ravalo l’a poussé et qu’il n’a rien fait de positif avec lalao vu l’etat actuel de Tana. Bref, inexpérimenté.

Debile Profond 2.1.5 ™

Tahiry => Johncadre Dynamic … 😛

no name

hahahaha

Florent

Ça me rappelle un candidat – président en 2018 sur une plage.

ranicks1

Juste pour info sur le sondage Elman, Lalatiana Ravololomanana n’est pas candidate à la mairie mais candidate au conseil municipal. Donc, logiquement, elle ne doit pas faire partie du sondage.




zafimbaza

N’oubliez pas qu’à Mada le paraître est très important . Tahiry casse cette image , voilà quelqu’un qui n’est pas mouton de panurge . Bravo ! Voilà un homme qui a visiblement un aperçu du travail à faire sans penser à du replatrage . Rien que pour ça je voterai pour lui. Hélas je suis loin .

Dori

S’il fait son jogging à Tana il ne tiendra même pas. Jusqu’aux élections avec la pollution

D. Oliprane

Je viens de voir la photo. On a le droit de rire ?

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!