Tanamasoandro : ils comptent remettre ça à Fianarantsoa ?

Exactement le même topo qu’à Ambohitrimanjaka, des hectares de rizières à côté du centre-ville, des paysans qui les cultivent et en vivent depuis des lustres …

Ah, on veut donc refaire la même chose qu’à Tana

… et s’attendre à des résultats différents ?

elman

elman

Digital Native Allez on y croit !

Souscrire
Me notifier des
guest
Le formulaire de commentaire recueille votre nom, email et contenu pour nous permettre de garder une trace des commentaires placés sur le site. Veuillez lire et accepter les conditions d'utilisation et la politique de confidentialité de notre site Web pour publier un commentaire.
13 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Kotozefa

Du coup donc la capitale de Madagascar sera transférée à Fianar parce que déjà la Primature et l’Assemblée Nationale sont prévues être implantées à ce Tanamasoandro. Un simple détail… Mouaisss…

libertad

 on veut donc refaire la même chose … et s’attendre à des résultats différents

une pique de Lalatiana BM a l’endroit des opposants il y a plus d’un an. Le plus drôle dans l’histoire c’est qu’elle ne s’attendait pas a ce que ce genre de c*nnerie s’applique plus a elle et a son maître, voila pourquoi il faut faire attention a sa bouche avant de dire n’importe quoi

Bary Kely

A sa bouche?

InfoDG

Pour info, je ne sais pas si c’est juste temporaire ou pas, mais il semble qu’actutana soit de nouveau accessible à partir d’une connexion Telma

Afist

Je confirme, peut-être jusqu’à ce que le 5G soit autorisé 😉

babakaty

Leur plainte auprès du conseil d’Etat vient d’être débouter , contrairement à ce que nous affirmons que ça coulerait comme l’eau de source, après les griefs du chef de l’état envers Jovena , maintenant c’est au tour de Telma …On dirait que la relation entre nos deux jeunes leaders n’est plus au beau fixe.
Certains parlent d’une main invisible d’une puissance étrangère derrière l’un d’eux




Rafangy

ça craint!

Nasser

Ce sont les betsileo qui sont au pouvoir mais ils s’en cachent, on se demande pourquoi.

kof

Les betsileo sont assez discrets. J’en suis un par ma mère, j’en sais quelque chose 🙂 .

Rafangy

à part la presidente de l’assemblée, je ne vois pas d’autres, oui, les parents du dj ont été à fianar(marthe lafougere), la MBA de fandriana, et je ne vois pas d’autres, et puis peu importe l’origine , l’essentiel qu’ils font bien leur boulot, tenez, sous Tsiranana, la vie marchait assez bien, sous Ratsiraka, on se dirigeait droit devant vers l’enfer

kof

Ce n’est pas une question de l’origine des personnes au pouvoir. C’est plus profond que ça. Fianarantsoa considère Panaoremix comme l’un des leurs. Il y est très populaire. Etant petit pendant les grandes vacances il jouait au foot avec nous dans le quartier de Fianar où je passais mes vacances. Perso je me rappelle pas bien de lui mais les grands l’affirment. Bref, pour des raisons qui tiennent plus de l’affection que de la politique les Betsileo sont en phase avec lui. Rappelez-vous, les Malgaches votent avec le coeur et pas avec la tête. C’est mon ressenti hein, de ce que la famille sur place me raconte.

Katsaka2

Très bonne analyse.




Ianona

le dj, il est pas originaire de ambositra?

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!