Tanamasoandro : sabotages nocturnes

Des personnes non identifiées effectuent des raids nocturnes pour saboter voire mettre le feu à tout ce qui est lié à ce Tanamasoandro.

La semaine dernière on apprend que des gros madriers ont été incendiés.

Encore une fois on s’attend à quoi quand on veut faire le forcing comme ça ? Que les gens se fassent dépouiller tranquillement de leurs rizières sans qu’ils réagissent ?

Et Dieu seul sait jusqu’où cette escalade de violences peut aller.

Les promoteurs du projet ont intérêt à bien surveiller leurs arrières car quand on a des gens décidés en face prêts à faire n’importe quoi, ça peut faire des étincelles.

Partager l'article
elman

Digital Native Allez on y croit !

12
Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
kof
Membre
VIP

Normal que les gens résistent au vu du prix dérisoire proposé. Ils n’ont qu’à y mettre le prix, payer cash et les gens vendront. Si c’est si important, ça vaut bien ça non? Il y a forcément un prix qu’ils ne pourront pas refuser. D’ici là ils résisteront. Et c’est plutôt une bonne chose qu’ils protègent leurs intérêts. Ce que je ne soutiens pas c’est le refus absolu de vendre.

Rafangy
Membre
Rafangy

les gros madriers sont sous la surveillance constante nuit et jour d’au moins une dizaine de gendarmes, ces gros madriers sont stockés aux alentours de la cabane où campent ces gendarmes

mangableu
Membre

Dia hiteny koa izao ny sasany hoe tsy olona mipetraka eo amin’ny tanana no nanao an io sady tim. 🙂

R.V.Rado
Membre
R.V.Rado

Mais je pense qu’il ne faut pas basculer dans l’excès, la violence gratuite … qui peut se terminer par une crise et une journée de janvier 2009 bis.




Do NOT follow this link or you will be banned from the site!