Tanamasoandro : sabotages nocturnes

Des personnes non identifiées effectuent des raids nocturnes pour saboter voire mettre le feu à tout ce qui est lié à ce Tanamasoandro.

La semaine dernière on apprend que des gros madriers ont été incendiés.

Encore une fois on s’attend à quoi quand on veut faire le forcing comme ça ? Que les gens se fassent dépouiller tranquillement de leurs rizières sans qu’ils réagissent ?

Et Dieu seul sait jusqu’où cette escalade de violences peut aller.

Les promoteurs du projet ont intérêt à bien surveiller leurs arrières car quand on a des gens décidés en face prêts à faire n’importe quoi, ça peut faire des étincelles.

elman

elman

Digital Native Allez on y croit !

Souscrire
Me notifier des
guest
Le formulaire de commentaire recueille votre nom, email et contenu pour nous permettre de garder une trace des commentaires placés sur le site. Veuillez lire et accepter les conditions d'utilisation et la politique de confidentialité de notre site Web pour publier un commentaire.
12 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
kof

Normal que les gens résistent au vu du prix dérisoire proposé. Ils n’ont qu’à y mettre le prix, payer cash et les gens vendront. Si c’est si important, ça vaut bien ça non? Il y a forcément un prix qu’ils ne pourront pas refuser. D’ici là ils résisteront. Et c’est plutôt une bonne chose qu’ils protègent leurs intérêts. Ce que je ne soutiens pas c’est le refus absolu de vendre.

Rafangy

les gros madriers sont sous la surveillance constante nuit et jour d’au moins une dizaine de gendarmes, ces gros madriers sont stockés aux alentours de la cabane où campent ces gendarmes

Rafangy

eh oui! une moto de 400cc!ils sont très très forts ces endemiques!

kof

C’était une motocross. lol

comment image




Rafangy

ouf!je comprends mieux maintenant!

mangableu

Dia hiteny koa izao ny sasany hoe tsy olona mipetraka eo amin’ny tanana no nanao an io sady tim. 🙂

Debile Profond 2.1.5 ™

non, la cagoule c’est solofo ou fatal bazooka ! 😛

https://www.youtube.com/watch?v=PI9yKr39vGI

mangableu

Ils seraient même capable de pondre des trucs du genre: “ireo olona mitokona sy tsy mety mamarotra ny taniny dia Tim avokoa nefa tsy manana taratasy ara dalana manambara fa tompon’ny tany akory”

R.V

Mais je pense qu’il ne faut pas basculer dans l’excès, la violence gratuite … qui peut se terminer par une crise et une journée de janvier 2009 bis.




Do NOT follow this link or you will be banned from the site!