Tanzanie : Hery Rajaonarimampianina refait surface

Il était en Tanzanie du 29 au 30 août pour intervenir en tant que paneliste à l’African Leadership Forum qui s’est tenue à Dar-Es-Salaam.

Un forum axé sur la gestion des ressources naturelles.

Lui il ne me dérange en allant de ci de là à l’étranger, il n’a plus de responsabilités, il a le temps.

Pas comme un Président en activité qui aurait une crise de l’eau à gérer, ou des exécutions extrajudiciaires et on en passe.

elman

elman

Digital Native Allez on y croit !

Souscrire
Me notifier des
guest
Le formulaire de commentaire recueille votre nom, email et contenu pour nous permettre de garder une trace des commentaires placés sur le site. Veuillez lire et accepter les conditions d'utilisation et la politique de confidentialité de notre site Web pour publier un commentaire.
6 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Soso

Il est sans doute à la recherche de nouvelles missions au sein des organisations africaines. Au vu de ses résultats catastrophiques à Madagascar, y aurait-il des fous qui vont vouloir l’accueillir ?

Soso

Oui, pour moi, c’était malheureusement catastrophique.

Vous auriez dû voter pour lui, elman, sniff 🙂

Ianona

son bilan est pire que catastrophique avec les détournements à tour de bras, les pneus qui coûtent des millions d’euros, le faux permis biométrique, les copains qui s’empiffrent, Madagascar le pays le plus pauvre et le plus sale au monde …

Rezeb

C’est vrai jusque là

Debile Profond 2.1.5 ™

Il parait que le flic tueur aurait dit au futur exécuté quelques secondes avant de abattre « que cela te cervelle de leçon … »
je sors …




Do NOT follow this link or you will be banned from the site!