Terminé aussi les touchers de bateaux de croisière à Madagascar

Coronavirus toujours bien entendu.

Les belles projections de début d’année dans le domaine du tourisme commencent à s’effondrer une par une.

Dans mon métier, il y a une partie qui s’appelle « gestion des risques« . En gros c’est quels sont les impondérables qui feraient que le projet risque de ne pas aboutir ? On y est en plein dedans je crois.

elman

elman

Digital Native Allez on y croit !

Souscrire
Me notifier des
guest
Le formulaire de commentaire recueille votre nom, email et contenu pour nous permettre de garder une trace des commentaires placés sur le site. Veuillez lire et accepter les conditions d'utilisation et la politique de confidentialité de notre site Web pour publier un commentaire.
8 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Debile Profond 2.1.5 ™

ça gueule a la réunion l y a encore un bateau de croisière qui a accosté ce matin et pas de problème les touriste sont en vadrouille dans l’île librement !

Coronavirus : le Costa Mediterranea refoulé à Maurice, accoste à La Réunion.
Ce mercredi matin, le Costa Mediterranea a accosté au Port est. Le navire avait été refoulé par Maurice parce qu’il contenait des passagers d’origine italienne. Sur place, l’ARS distribue des masques et une notice d’informations, aux passagers à leur sortie du bateau. Alors qu’il devait repartir ce soir ou demain, le Costa Mediterranea devrait rester au Port jusqu’à vendredi, voire dimanche.

https://urlz.fr/bWl3

kof

Par contre si j’étais dirigeant de ce pays (et de la Jirama), ce serait le moment où je ferais le plein de carburant à ras bord. Le prix du pétrole est au plus bas à cause du coronavirus qui fait s’effondrer la demande chinoise. Je dis ça je dis rien. 🙂 On le répète ici à en crever : gouverner c’est prévoir. Non seulement l’économie à réaliser est énorme mais en plus la demande chinoise post-coronavirus risque de faire flamber le prix du pétrole au dessus de son niveau d’avant l’épidémie. Ah ha!

dtesfa

Comme ça, les voleurs de carburant auront plus de boulot ? 🙂

Freuu

Depuis qu’il faut payer le pétrole FOB, cela ne doit pas être facile.

Rafangy

vous, vous avez une tete qui a besoin d’etre protegee par un casque lorsque vous vous rendiez dans un chantier, tandis que d’autres…..

kof

Aiza kosa e! On n’a pas besoin de casque pour tenir un tuyau d’eau pour les malheureux assoiffés du sud. Un lambahoany suffit. 🙂




Rafangy

hihihihihi!

Ralay

Je ne pense pas que c’est le genre de risque qu’on peut prevoir.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!