T’es bien gentil FB avec tes (fortes) incitations à faire des annonces sponsorisées

Mais franchement ça sert à quoi ces annonces sponsorisées ? A gonfler son petit ego avec des « J’aime » et des « J’adore » ?

Ou ça sert surtout à ce que Facebook s’enrichisse encore plus ?

Moi perso ce Facebook ne m’enrichit pas du tout, et d’ailleurs je songe de plus en plus à me barrer de ce truc absolument sans intérêt pour moi, du moins d’un point de vue financier.

Partager l'article
elman

Digital Native Allez on y croit !

6
Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
Lalabe
Invité
Lalabe

Jusqu’à preuve du contraire, l’existence de Facebook est purement financier, de faire des bénéfices sur le dos des « facebookers ». A chacun de voir, mais ils se frottent les mains lorsque les internautes postent des images et autres documents dans la base de données de FB. Sans le savoir à moins de parcourir entre les lignes des conditions d’utilisation, les internautes ne sont plus propriétaires de leurs biens, les publicités qu’on voit ici et là sur les pages rapportent des sommes faramineuses pour FB, ce qui est normal puisqu’ils offrent un service « gratuit » avec Messenger, vos pages FB, le stockage de vos images et documents

mpijery
Membre
mpijery

Moi, je me fous complètement si FB gagne de l’argent avec mes publications, tout ce qui m’importe c’est: est-ce que j’ai besoin de FB? et pour l’instant, la réponse est plutôt oui car j’ai beaucoup de connaissances et certains amis proches que je perdrais de vue si je supprime mon compte. (J’ai dû me poser la question ces derniers temps car je songeais sérieusement à le faire)

mangableu
Membre

Moi c’est youtube et ses pubs toutes les minutes qui m’emmer*ent. A chaque fois je dois me lever pour sauter les pub.

mpijery
Membre
mpijery

C’est le prix à payer avec l’accès gratuit 🙂 et je préfère ça au paiement d’un éventuel abonnement




Do NOT follow this link or you will be banned from the site!