Tiens, le M. Notam est de retour

Une petite nomination anodine en la personne de M. Jean Robert Razafy, comme PCA de l’ACM, l’Aviation Civile de Madagascar.

Mais pas si anodine que ça puisque ce monsieur, DG de l’ACM à l’époque, était la bête noire de Marc Ravalomanana dans les années 2010 puisqu’il était l’auteur de tous les Notams systématiques, bloquant à de nombreuses reprises l’ancien exilé en Afrique du sud.

Faut-il lire un message subliminal dans cette nouvelle nomination ?

Partager l'article
elman

Digital Native Allez on y croit !

5
Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
ranicks1
Membre

Attention Ra8, vous risquez de ne plus pouvoir rentrer de vos voyages à l’étranger si M. Notam met autant de zèle qu’autrefois pour vous empêcher de fouler le sol de la Grande Île.

ramims
Invité
ramims

et en même temps on parle de stop au gabegie ou zéro tolérance vs corruption mais en réalité c’est juste une question de copinage et de favoritisme et de chasse aux sorcières aux opposants, rien de nouveau

Soso
Invité
Soso

Hélas, c’est le monde des tanora gasy vonona: un monde 2.0, un monde de réseautage. A vous de choisir si vous voulez faire partie du réseau ou pas 🙂

rakotosambany
Invité

l’ascenseur fait du va et vient… et tt le monde se tient par les co**lles

Rafangy
Membre
Rafangy

ah!le type qui a touche 900euros par jour pour sortir airmaty de la liste noire!c’est un grand patriote et visionnaire, c’est pourquoi le prm l’a repris , et puis, on ne change pas une equipe qui a toujours gagne non?

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!