Tiens, Onitiana Realy accusée de détournement de près de 5 milliards ar

Et ce du temps où elle était donc Ministre de la Population.

Ah.

Bah sinon on attend toujours les suites des affaires des paniers dégarnis, des bonbons à 8 milliards, des écrans plats et on en passe.

Mais bon, vu que Madame Realy voit plutôt la vie en bleu qu’en Orange, on peut gager que les poursuites contre elle feront l’objet d’une célérité très diligente ?

elman

elman

Digital Native Allez on y croit !

Souscrire
Me notifier des
guest
Le formulaire de commentaire recueille votre nom, email et contenu pour nous permettre de garder une trace des commentaires placés sur le site. Veuillez lire et accepter les conditions d'utilisation et la politique de confidentialité de notre site Web pour publier un commentaire.
18 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments
barman

Bonnie y serait étrangère ve ? Si non, Onitiana a du souci à se faire.

Fidy

Pour le moment, ça reste une accusaton et tant qu’il n’y a pas de preuves, elle reste une femme libre. Maintenant, on connait la justice de notre pays « tena marapenitra », on risque de voir une justice plutôt « mitongilana », non !A croire que l’ancienne ministre de la population risque à son tour de quitter le pays en catimini. Il est clair qie son ministère n’était pas très performant durant la période Rajaonarimampianina, Onitiana Realy n’a pas fait l’unanimité au sein du ministère et l’opinion. Et si, et seulement si, elle a réellement mis la main dans la caisse, elle risque de rester longtemps derrière les barreaux. Bref, ça reste un règlement de compte entre « foza orana ».

Modifié 18 jours plus tôt par Fidy
ilpensiero

Donc Bonnie n’est plus cocue

Modifié 18 jours plus tôt par ilpensiero
barman

Ceci n’empêche pas cela. Bonnie ne raterait aucune occasion (s’il n’y en a pas, elle en inventera) pour assouvir sa soif de vengeance.

Soso

Cela ne m’étonne pas d’elle. Tant mieux, bon débarras, comme on dit.

J’avais beaucoup d’admiration de son travail quand elle était journaliste. Mais ça, c’était avant. Pour moi, elle n’est plus crédible (vu sa prise de position politique et ses 0 actions).

mangableu

Quelques mois auparavant c’était la création de sa station tv qui était déjà mise en cause. La chasse aux sorcières non-orange et qui ne roulent pas tgv est ouverte à ce que je vois.




gasy

bah ca va etre chasse aux sorcieres oranges apres alors. ils ne seront pas la eternellement

babakaty

Non,ils ne seront pas là eternellement,une dizaine d’années oui…Bon courage à tous en attendant cette lointaine fin de son regne

RAPAT

Tsy misy hono ny tody fa ny hatao no miverina an

Rakoto

« Ny tody itsy misy, ny atao no miverina » 🙂

ilpensiero

Ny tody misy fa raha ry zareo no eo amin’ny pouvoir dia tsy mbola miverina ny atao

ilpensiero

Qu’est-ce qu’ils attendent pour détruire les locaux du Real TV vu que l’ancienne Ministre aurait détourné des fonds? Je me pose la question vu qu’a Madagougou, tel ou tel opposant politique est accusé de quelque chose puis s’en suit la saisie et la démolition de ses biens.




Tabraka

question de temps en fonction de ses opinions politiques

ilpensiero

Qu’est-ce qu’ils attendent pour démolir les opposants politiques au nom du sacro-saint souveraineté?

ilpensiero

Et a quand la prochaine étape? c.a.d démolition des locaux par n’importe quel moyen comme un camion benne?

Rainintsara

Avec les oranges judiciaires malagasy y a toujours de quoi avoir peur.

Rafangy

malgré quelques divergences d’opinion quand qu’elle était encore à la tv+, je l’ai beaucoup admiré mais , ici à madagougou, le pouvoir, cela vous monte à la tête, alors, elle a sorti que son salaire de ministre ne suffisait pas à payer son loyer, elle a versé quelques larmes pour aider à l’irrigation dans le sud, et elle aurait du s’attendre aux coups bas que la MBA ne manquera pas de lui porter dès que MBA aura l’occasion




Do NOT follow this link or you will be banned from the site!