Toamasina, Fianarantsoa, Majunga, Antsirabe : le madaraid d’Andry Rajoelina

Madaraid ou … campagne municipale déguisée ?

Et dans chaque localité, toujours la même recette : un château d’eau et un puits à inaugurer ou à construire, quelques maquettes immobilières, quelques améliorations hospitalières…

Et une fois les municipales gagnées par l’IRD, on replonge de nouveau dans l’hibernation ?

Et quand est-ce qu’on va vraiment créer de la richesse dans ce pays, augmenter le PIB par habitant et en finir avec ce 1€ et des poussières de revenus journaliers au pays endémique ?

Et au lieu de remblayer les rizières d’Ambohitrimanjaka, quand est-ce qu’on va prendre son angady (et tout le reste) et augmenter significativement les récoltes pour que nous n’ayons plus honteusement à importer du riz ?

9 mois de gouvernance déjà, sur 60, tic tac.

Partager l'article
elman

Digital Native Allez on y croit !

11
Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
Lolo
Invité

Je dis et je le répète c’est un spécialiste de la démagogie. C’est par ses promesses mensongères qu’il a gagne les elections.

Lalabe
Invité
Lalabe

Andry Rajoelina est tout simplement ou toujours en campagne, pour lui d’une part et pour ses copains et coquins d’autre part. Ca me rappelle vaguement un certain Radidy ou Didier Ratsiraka et ses antennes paraboliques. A chaque déplacement, il annonçait une antenne parabolique pour une petite bourgade alors qu’elles n’ont jamais vu le jour, sauf pour ses ami(es)

tsytiafoza
Membre
tsytiafoza

Eh oui! Avec un peu de recul, il a fait le déplacement en hélico avec toute une délégation pour offrir l’équivalent d’un Canalsat ou Parabole? Après, il faisait une autre tournée pour un Tsaky pop, et une autre pour l’akanin-jaza, …Et ça continue actuellement avec ANR vu que c’est l’éternel recommencement

Lalabe
Invité
Lalabe

Ah, carrément, Andry Nirina Rajoelina est toujours en campagne. C’est donc l’Etat malgache qui lui offre ses déplacements Xxl

kof
Membre
VIP

En même temps pourquoi changer une méthode qui marche? Tant que le fruit a du jus, il presse. C’est normal. 🙂 Pour le coup les responsables ce sont les électeurs eux-même.

Lalabe
Invité
Lalabe

Là vous avez tout à fait raison




Debile Profond 2.1.5 ™
Membre
VIP

J’adore l’expression « Dans tout ce qui est pressé, il n’y a plus de jus! » 😛

babakaty
Membre
babakaty

@Debile Profond ,Mdr

raossy
Membre
Gold
raossy

A culture de dj, méthode de dj : faire danser les gens avec la même musique de débile du moment que çà marche..; allez y les gens, n’arrêtez pas

Gertride
Invité
Gertride

Bien fait pour ce qui sont convaincu que c’est la personnalité présidentiable. La suite va certainement être plus grave, on cherche tout le temps, à mettre le pays dans le péril. Il faut aller plus vite, pour que le pays s’appauvrit plus vite, et merci encore. On va voir l’avenir de tes descendants Andry Rajeolina.

CLAUDE
Membre
CLAUDE

Le saupoudrage ne mène à rien . IL faut une  » solution vaingana sady maharitra. »

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!