« Tosika Fameno, Vatsy Tsinjo, Kaly Tsinjo, Vatsy sosialim-bahoaka… »

Lol mais c’est quoi tout ça ?

Donnez un gony de riz à chaque famille et zay, vita, on en parle plus ?

Ou bien il faut multiplier les appellations pour donner l’impression que l’on bosse ?

Sinon j’ai l’impression d’être revenu en 1980 où il fallait faire la queue à 4:00 du mat devant les fokontany pour avoir son riz et son huile.

Et tout bien réfléchi, ce n’est pas une impression. Après 40 ans on en est donc toujours là ?

elman

elman

Digital Native Allez on y croit !

Souscrire
Me notifier des
guest
Le formulaire de commentaire recueille votre nom, email et contenu pour nous permettre de garder une trace des commentaires placés sur le site. Veuillez lire et accepter les conditions d'utilisation et la politique de confidentialité de notre site Web pour publier un commentaire.
10 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
kof

ptdr!

libertad

je vous l’avais déjà dit; le DJ (ou ses conseillers) sont vraiment forts, très forts pour donner des noms épiques a leurs projets, même les projets les plus insignifiants, ça beaucoup d’effets d’annonces et de noms mais aucune efficacité

Coco

Le pire, c’est qu’il faut des inaugurations, des lancements, des cérémonies pour tout ça. Comme le dit Elman, donnez et on en parle plus. De toute façon tout le monde saura que c’est une aide de l’état.

Coco

Oui mais ce que je voulais dire c’est que tout le monde saura qu’ils font quelque chose. Ce n’est pas qu’il faut absolument mettre des sacs orange, donnez des noms à chaque aide, faire des lancements, allez distribuer soi-même, etc pour qu’on le sache.




Rasendra

L’autre jour, je me suis insurgé quand j’ai vu la provenance de tous ces sacs de riz en googlelisant vite fait. Les cerveaux endémiques n’arrivent pas à organiser des collectes, transports, conditionnements et distributions de produits agricoles provenant de nos campagnes. Certains produits pourrissent (pomme de terre par exemple). On pourra payer les paysans, arrêter cette importation massive … Quand est-ce qu’on va produire ?

Rasendra

Enga anie. Rajoelina ne sera plus là en 2028 ? Ses enfants partiront de la maison, il va s’ennuyer et il fera joujou avec nous tous !

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!