elman

elman

Digital Native Allez on y croit !

Souscrire
Me notifier des
guest
Le formulaire de commentaire recueille votre nom, email et contenu pour nous permettre de garder une trace des commentaires placés sur le site. Veuillez lire et accepter les conditions d'utilisation et la politique de confidentialité de notre site Web pour publier un commentaire.
25 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
idefix

Orange mécanique 😛
comment image

libertad

le werawera d’abord, il suffit de distribuer du riz couleur orange a 0.001% de la population, faire des petites selfies parci parla et tu prétends sauver tout madagascar, pathétique. Et puisqu’on parle d’actions provenant du gouvernement, le fait que Rajoelina distribue lui même le riz ça été décidé quand? c’est pour dire que les ministres aussi ont leur môts a dire comme la ministre de la population… ne venez pas nous dire après que la ministre de la population est débordée gnagna … arrêtez de nous saouler avec la BM et ses inépties

Modifié 1 mois plus tôt par libertad
mpijery

ç’aurait été les détails, ça peut encore passer. mais ici, c’est plutôt les apparences qui comptent le plus, et souvent au détriment de l’essentiel.

Debile Profond 2.1.5 ™

Une partie des 680 000 000 $ rien que pour imprimer ces gony … mégalo pour toujours …

Rasendra

Et ça doit passer par les rotatives d’Injet.

carole

et le défilé de mode qui va avec.




Debile Profond 2.1.5 ™

C’est sur que c’est une photo au pays endémique ?
repère le mur de gauche d’une centrale électrique, ou est on ?

Modifié 1 mois plus tôt par Debile Profond 2.1.5 ™
babakaty

Kianjan’ny kanto Mahamasina chez Rossy

mpijery

La mention « happy family » aurait dû me mettre les puces à l’oreille 🙂

Rafangy

regardez bien les gens au fond

Rasendra

Il vient de distribuer les mêmes gony orangés Happy Family à Itaosy à l’instant.




Rafangy

a mandroseza, pres de l’eglise ctholique

libertad

vous pouvez être contents qu’on vous jette des miettes parci parla, mais au fond, Rajoelina il n’en a rien a battre de notre sort, et cela depuis plus de 4 mois. le gars qui travaille a vitesse TGV n’est pas du tout au rendez vous, il a du s’inspirer trop de la SNCF.
Il s’en fout tout simplement parce qu’il dit n’importe quoi et ne réalise pas ses promesses a temps, par exemple, souvenez vous quand il a dit que ceux qui s’en prennent a son fils chéri s’en prend au peuple. Je vous le dis en vérité, ce qui arrive au peuple maintenant, ça n’arrive pas a son fils, même pas 1/1000ème de ce qu’on ressent, la preuve, regardez la page facebook du sénégalais aka « observateur » https://www.facebook.com/observateurofficiel/photos/rpp.275861575912954/1819797788185984/?type=3&theater
vous trouvez pas qu’il est bien le fils ou plutôt « le président de tous les fils malagasy » pourquoi il ne prend pas soin de tous les fils du pays?

idefix

J’espère pour lui qu’il ne va pas finir chez Uber comme le Xavier 😛

libertad

bah pour le moment, sa popularité est au top, il s’en fout de l’avenir, son papounet sera au pouvoir pour toujours, profitons de ces belles voitures hors de prix et ces belles escapades genre cote d’azur etc

Paulo

Lorsqu’en de telles circonstances, le pouvoir a encore le temps et surtout le vola à peaufiner les choses, c’est qu’en l’occurrence, l’essentiel n’est pas une priorité mais une source de propagande !…
Pourquoi d’ailleurs «  happy family ?, sa com pense certainement que sur les réseaux sociaux, un plus grand nombre comprendra, …l’arnaque ?.
Ce pouvoir devient de plus en plus abject à utiliser la détresse des gens pour en faire sa propre com surtout avec le vola des autres !….
A quand la photo du président sur les prochains sacs?, demain, ça doit sérieusement le titiller ….

mangableu

Moi je pense autrement. Vous savez que les pays exportateurs de riz commencent petit à petit à fermer le robinet pour anticiper une quelconque famine chez eux et pour qu’ils aient suffisamment de réserves pour leur population? Ben franchement, Madagascar devrait dès maintenant cultiver à outrance car le jour viendra où il n’y aura plus de riz importé, tout le monde mourra de faim.




Rafangy

cela fait presque 600j qu’il est aux commandes, si jamais il a pense a promouvoir la culture, comme le dit elman, s’il aurait pris son angady, sa b*te(pour la paire en dessous, je ne pense pas qu’il en ait) des le premier jour, actuellement, on aurait exporte du riz, mais cela est trop haut pour qu’il puisse l’atteindre, ensuite, il faut penser aux copains coquins qui importeront le riz

mangableu

Le jour où les copains n’auront plus de fournisseurs de riz, ihinan’ny IEM daholo ny rehetra. Et là ce seront le PAM Et FAO qui vont porter secours à Madagascar car ce sera une « chance » de plus pour le gouvernement de recevoir des dons et se dire qu’ils ont aidé les malagasy durant les temps difficiles.

Paulo

Oui, j’abonde dans votre sens en insistant sur le fait que les gros producteurs de riz de la planète ne vendent plus préférant attendre l’évolution de la pandémie et voir les prix augmentés de 20 à 30% avec une tendance dès aujourd’hui haussière…
Cette campagne orchestrée au delà de son aspect humanitaire indéniable risque de retourner contre son commanditaire dans un proche avenir …
Mais, ce pouvoir en a-t-il une vision d’avenir, vraiment ?’…

mangableu

Vous avez remarqué qu’il se voit comme un sauveur ces temps-ci. C’est comme si on créait un problème pour qu’il puisse montrer aux autres qu’il est toujours présent quand il est question « d’aide » aux démunis et enfin recevoir le fameux: «  Merci prezidaaa fa nihila vonjy taminao izahay ka tonga tokoa ianao nanampy anay »

mpijery

« Tena noporofoinao fa tsy Antananarivo irery no Madagasikara » 🙂
Comme si c’était ça le problème fondamental de ce pays




Do NOT follow this link or you will be banned from the site!