Tracking : la France commence à étudier l’option

Dépistages à grande echelle, généralisation des masques, déploiement du tracking : un peu à la bourre la France dans la prise de mesures efficaces mais vieux motard que jamais.

Alefa tompokolahy sy tompokovavy, il faut tracker les cas positifs. On puce bien les zébus 🙂

elman

elman

Digital Native Allez on y croit !

Souscrire
Me notifier des
guest
Le formulaire de commentaire recueille votre nom, email et contenu pour nous permettre de garder une trace des commentaires placés sur le site. Veuillez lire et accepter les conditions d'utilisation et la politique de confidentialité de notre site Web pour publier un commentaire.
7 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Rahandy

Un sens trop développé de la protection des données personnelles. Tout en sachant que les données de santé sont des données dites sensibles. La Chine, a tout fait pour gérer, tracking, casque avec système de reconnaissance calorifique

Vazaha be

Parce-que Google est fictif dans l’imaginaire collectif 🙂

Alors que d’autres souhaiteraient que ce Gouvernement soit fictif 😆

Vazaha be

Le problème n’est pas là mais Google pour eux, c’est une machine tout comme Facebook, etc.
Par contre un sondage TF1, 75% des personnes interrogées sont prêtes à être trackées… parmi elles (ma supposition) veulent une appli pour savoir si leur voisin est contaminé. Du coup, dégagez les contaminés à l’instar des soignants, pompiers,etc : victimes des c*******s 👿

Vazaha be

Le chargé du numérique souhaite une appli pour dire tel secteur où vous êtes passés, il y a déjà eu des cas de contaminés …

Compliqué c’tte affaire…




Do NOT follow this link or you will be banned from the site!