Tulear : alors on danse ?

Oui mon cher Stromae, fiat lux … alors on danse 🙂

Et notre première dame semble bien dans la vibe.

Et arrêtons de voir le mal systématiquement, bon c’est vrai, les masques tombent un peu mais ces gens semblent tellement heureux, c’est rare par les temps qui courent.

elman

elman

Digital Native Allez on y croit !

Souscrire
Me notifier des
guest
Le formulaire de commentaire recueille votre nom, email et contenu pour nous permettre de garder une trace des commentaires placés sur le site. Veuillez lire et accepter les conditions d'utilisation et la politique de confidentialité de notre site Web pour publier un commentaire.
14 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
babakaty

Sady nahazo vary 1 gony sy ppn 1 harona miampy vola 100000 ar kosa ve ny atsasaky ny mponina ao Toliary koa tsy ho faly?

En plus,la majorité des ouvriers sur le chantier du futur stade Barea sont originaires du… Sud,comme si le chômage a Tana était insignifiant qu’on a du recruter à tour de bras ailleurs

Rafangy

‘En plus,la majorité des ouvriers sur le chantier du futur stade Barea sont originaires du… Sud,comme si le chômage a Tana était insignifiant qu’on a du recruter à tour de bras  »ailleurs »
disons que ce n’est que juste retour des choses car lors de la construction d’andekaleka, tous les ouvriers sont presque originaire d’antananarivo, ce qui a conduit lahady samuel, preisident du faritany a voir le dg de l’entreprise skanska lui intimant l’ordre de ne recruter que les originaires de toamasina; la suite, on connait :pourquoi les zones franches se sont etablies a antananarivo et antsirabe

Miserana

Effectivement, ces gens semblent tellement heureux. Pourvu que ça dure

Soso

Petits joueurs. A Tuléar, la covid ne craint pas trop. Ils auraient dû danser pareil dans les bas quart’ de Tanà pour voir.

babakaty

Ça ne craint pas …encore à Tuléar par rapport aux bas quartiers de Tana




Soso

Très peu de cas relevés, du moins par rapport à Tanà.

Ralek

Parce qu’il n’y a pas de tests à Tuléar ?

Debile Profond 2.1.5 ™

Les cliniques privées et les labos privés ont l’interdiction de proposer un test Covid à un patient, seul les labos agréé sont autorisés à en faire.

Rafangy

ben vous voulez que le pognon, il nous file sous le nez?

libertad

un acte fort…minable en temps de confinement

Rafangy

il se croit toujours en campagne le pauvre qui ose tout(c’est cela meme qu’on le reconnait)




Miserana

Ou malix le Panaoremix. Il assure déjà le score minimum à 130% pour 2023.

Modifié 1 mois plus tôt par Miserana
jocelyn

mampifalifaly vahoaka e. Amin’izay mandrin’iny aloha ny sainy mandritra ny volana vitsivitsy dia tsy mahita izay tsy mandeha ny tsy mandeha

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!