Tuléar : le baby-sitter viole l’enfant de 2 ans

… et le tue.

La vindicte populaire a un peu tardé, les forces de l’ordre ont eu le temps de mettre l’animal à l’abri.

Oui, les animaux féroces, enragés et dangereux, il faut les tuer. D’une balle dans la tête, zay, vita.

elman

elman

Digital Native Allez on y croit !

Souscrire
Me notifier des
guest
Le formulaire de commentaire recueille votre nom, email et contenu pour nous permettre de garder une trace des commentaires placés sur le site. Veuillez lire et accepter les conditions d'utilisation et la politique de confidentialité de notre site Web pour publier un commentaire.
10 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments
justice-madagascar.org

Le bébé violé est décédé …

no name

sshhhhhhh… makaleo.. tokony vonoina any daol sans autre forme de procès. Torturena tsara via l’arme/l’outil du crime aloha dia avela hi-agoniser tsara.
Ireny sy ny mpamono olona zao mbola harovan’ny mpiaron’ ny zon’olombelona ihany : fa le victimes kely zany biby daholo ?

Modifié 1 mois plus tôt par no name
Je Comprends Pas et...

Pas d’eau, pas d’électricité, économie en berne, des pédophiles à l’affût, des violeurs d’enfants, des pilleurs de sépultures, des dirigeants qui volent, un gouvernement à la masse, un président content de lui…
En décrivant les turpitudes du bled, je vois à la droite de mon écran une couverture de livre intitulé : »After the rain » un livre sur…La résilience.

gerard

de ce que je crois voir, les gens d’ici sont de plus en plus nombreux sur ce « chemin montant, sablonneux, malaisé, et de tous les côtés au soleil exposé, » qui mène de la résilience à la révolte




j.louis30

On connait ses classiques !

gerard

et, pour continuer de s’abreuver à la même Fontaine, reconnaissons que la morale de cette histoire

« Ainsi certaines gens, faisant les empressés, s’introduisent dans les affaires ;font partout les nécessaires, et, partout importuns, devraient être chassés. »

n’a jamais tant valu qu’à notre époque des « réseaux sociaux »

Katsaka2

Miala tsiny fa biby fa tsy olona intsony izany. Zaza roa taona ve…
Mbola mila misaina inona indray ny fitsarana?

Rafangy

tsy biby izany kah! na ny alika eny antanana aza tsy manao iznay ny alika kely vao teraka ireny fa dia ny famaizana sy ho fananaran any hfa dia tapahina sy esorina mihitsy ny saosisy sy ny henabolina roa, potserina koa ny masony mba tsy hahitany intsony ka miterak filandratsy ho azy ary farany dia taphina ny tanany dia averina eny amin’ny fiarahamonina izy!

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!