elman

elman

Digital Native Allez on y croit !

Souscrire
Me notifier des
guest
Le formulaire de commentaire recueille votre nom, email et contenu pour nous permettre de garder une trace des commentaires placés sur le site. Veuillez lire et accepter les conditions d'utilisation et la politique de confidentialité de notre site Web pour publier un commentaire.
41 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
mangableu

La ville d’Antananarivo a perdu de son charme à partir du moment où on a complètement transformé Behoririka en un gigantesque …. et vous allez aussi voir que sans prévenir mais petit à petit, les arcades sur l’avenue vont se dénaturer complètement.

Malala

Mbola tsy ratsy tsara ts’inona 🙂

FLORENT

Franchement, je crois que c’est déjà fait. Dommage.

ilpensiero

Ce n’est pas ce qui avait été conclu avec le vahoaka, ou du moins officiellement. On commence de plus en plus a s’éloigner des velirano

mpijery

Je ne savais pas qu’il y avait ces travaux à Ambohitsorohitra, ce ne serait pas une suppression de toute trace de balles lors de l’assaut du palais en 2009 par hasard? Ainsi, on ne trouverait plus aucune preuve que des tirs venaient de l’extérieur du palais




libertad

Fleuri le gars chauve qui fait des lives sur FB possède des photos d’impacts de balles, comme sur la grande porte en metal du trésor, on se demande comment des balles provenant de la présidence pourrait virer a 90° et atteindre cette porte, qui est en plus caché par des piliers

Koto

Tsy haiko intsony hoe inona no lazaina: niala t@ ascenseur de mande @ colisé de tigre sy lion ary gladitor zan sisa

babakaty

Kianja fampiadiana “gros bras” hono io

Ishtar

Fanontana fady.

libertad

La couronne des Reines de Mada a été volé a l’époque où le DJ était PHAT, maintenant il veut construire un coliseum a sa gloire le DJ

rrandria

La Reine Ranavalona I se retournerait dans sa tombe




idefix

Encore un caprice de plus !
Allez, une petite pensée pour les sans abris (tsy malala menatra io ô) 🙁

libertad

le DJ Rajoelina et sa clique sont en train de faire un sacrilège parmi les sacrilèges; Il détruit la valeur symbolique de la souveraineté a Madagascar, vous vous imaginez Macron en train de construire Disneyland dans la cour de Versailles?
En plus de ça il est en train de concrétiser de plus en plus sa machine a divertir la plèbe: du pain et des jeux pour le peuple, il veut se prendre pour César, on s’en fiche si ce “coliséum” sera utilisé a des fins culturelles ou pas, vu que sa ressemble a un amphithéatre, on s’en fiche, le simple fait que l’extérieur ressemble a un coliséum reflète la soif de grandeur et de pouvoir du DJ. En plus, ce n’est vraiment pas une priorité de construire ce genre de futilité

Miserana

Helas, à défaut de Tanamasoandro ils construisent des tsena (mora), coliseum, labo maparapenitra, artemisia à gogo,… Et pendant ce temps, la majorité est semi confinée, pas de riz, pas de route, pas d’école, pas d’eau, pas de bredes, pas d’âme…qui vive.

Sendra

Le gars est certainement atteint du syndrome de hubris.

zafimbaza

Mais retenez-le , il devient fou à lier . Après s’être pris pour un grand scientifique avec son Covid Organics le voilà qui se pique d’être amateur d’art. Bientôt ce sera la fabrication d’une arme nucléaire pour attaquer Reny Malala aux îles Eparses . Attendez-vous à d’autres délires tant que personne ne réagit .

Ianona

Le voilà qui se pique d’être César carrément, expression suprême de la folie des grandeurs, de la mégalomanie.




mahery

Ave Caius Coronajoelinus Cesar, ceux qui vont mourir te saluent

babakaty

Hahaha

carole

Le latin va être obligatoire à l’ecole si ça continue

drako

Fleury le chauve avait raison ,il a dit ne donnez pas le pouvoir au dj car il détruira le pays en 6 mois ce que les autres ont detruit en 6 ans.

Miserana

Et si c’est pour permettre à la plèbe d’assister au bain défoule de la reine Milay?




Ianona

Sacrilège.

Rakotosambany

Efa nanomboka t@ fanamboarana jet d’eau teo @ hôtel de ville sy ny fanamboarana jet d’eau no tsy nanajana izany hoe patrimoine izany fa dénaturer-na daholo izay misy rehetra, Avenue de l’indépendance, Lapa,…
Dia raha miteny ianao hoe ny patrimoine tsy tokony hovana endrika dia hipongatra daholo ny kaonty fako hivazavaza hoe ny manao ihany no kihanina…

mahery

On nous a promis Miami, Venise, finalement on a droit à Rome. Merci prezidà!

kof

J’espère que toutes villes italiennes promises ne sont pas de mauvaise augure, coronavirusment parlant.

Debile Profond 2.1.5 ™

Comme dirait Obélix, ils ont fous ces romains ! 😛

ilpensiero

bientôt on dira Ave Prezida




Rasendra

Rajoelina ressemble vraiment au Commode du film Gladiator. A chaque fois que je vois le film, je vois Rajoelina.

Je Comprends Pas Et...

En détruisant son propre patrimoine, Madagascar se tire une balle dans le pied.

Ce calice orange, vous allez le boire jusqu’à la lie.

mpijery

Il serait interessant de connaître l’avis de Vanf sur la question, compte tenue de la ligne éditoriale de sa boîte

zo.zefa

Attention sa boîte est coloré dangereusement orange depuis. Et puis pas que l’avis de Vanf, qui a accessoirement abandonné la course à la Mairie d’Antananarivo, il est du devoir des Taranak’Andriana de contrer ce projet de merde, qui mettra en péril l’unité et le soatoavina et Tantara malagasy.
Il y aussi les rois et princes du Tamima (assoc andriana) qui doivent bouger leurs c*ls et de prendre des armes dans le vrai sens du terme pour arrêter ces travaux.
Du temps d’un certain président bâtisseur, qu’est ce qu’on n’a pas dit? “Tsy niera taminay izy e, io ‘fkitiihina sy famindrana io’no hampiongana azy e!” mais là avec ce minable, ils font quoi?
Ceux ci étant, on ne sait pas si le Tamima ont béni ces modifications/saccages moyennant quelques choses, regardez tous les Andriana qui passent sous pavillon orange!.
J’aimerais bien voir de suite les tsiny sy tody après ces sacrilèges, à moins qu’ils ont été déjà vendus aussi.

carole

Vanf…il a bien changé.

zo.zefa

Et il a dit quoi chez Edgard avec un vd comme oranzz?




Soso

Le président est tellement amateur du copier-coller au point d’oublier que Madagascar a aussi des patrimoines authentiques qu’il devrait garder.

Je n’ai jamais entendu parler d’un coliseum dans l’histoire de mon pays. Et si les gens veulent visiter un coliseum, c’est plutôt à Rome qu’il faut y aller mais pas chez nous.

mpijery

Construction suivante, une tour penchée à Andafiavaratra 😛

Ianona

il y a déjà la tour Orange, lol

Malala

I Andry io misy folie de grandeur , inona zao no idiran’ny malagasy @ lay colisuem? mangalatahaka ny any italien indray koa tsssssssssssssss

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!