Un état d’urgence sanitaire décrété pour la 8ème fois

Même ce titre montre à quel point nous ne sommes pas sérieux, et à quel point nous avons pris à la légère cette calamité dès le départ.

Et il semblerait aussi que nous soyons directement passés en stade 3 ? Il est passé où le stade 2 ? DTC ?

Personne n’était préparé à cette pandémie, c’est un fait. Mais certains pays, comme l’île Maurice, l’ont remarquablement bien géré.

Sans poerapora. Ni werawera. En silence. En toute humilité. En toute efficacité.

elman

elman

Digital Native Allez on y croit !

Souscrire
Me notifier des
guest
Le formulaire de commentaire recueille votre nom, email et contenu pour nous permettre de garder une trace des commentaires placés sur le site. Veuillez lire et accepter les conditions d'utilisation et la politique de confidentialité de notre site Web pour publier un commentaire.
4 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
libertad

C’était pas au mois de mars que le filou a dit que nous étions prêt? et même si l’erreur est humaine ou selon les termes de la BM « tsy misy zavatra lafatra », ça fait quand même la 8ème fois mais ils n’ont toujours pas appris des leçon ou pris des mesures sérieuse, oh lehiretsy a! Teny tsy haninona tsy haninona ianareo ao amin’ny fitondrana ao, miala haingana dia aza mitetateta hitondra intsony

Rafangy

si je e souviens bien, le 7eme etat d’urgence sanitaire a debute le 5 juillet dernier et doit prendre fin le 19juillet, alors pourquoi instaurer le 8eme alors que le 7eme n’est pas encore termine? ncore un preuve flagrante de la legerete de la tete de ces dirigeants

barman

Il me semble que c’était la veille de la « renaissance » du PM Ntsay le 7ème ka. La semaine dernière, c’était juste pour reconfiner partiellement.

Rafangy

autant pour moi, merci pour la rectif barman!

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!