Un match amical des Barea contre le Burkina … au Portugal ?

Wow, vu le contexte …

Alors, ce stade détruit de Mahamasina ? Toujours pas reconstruit ? Ça devait pas déjà être terminé le 26 juin, il y a 3 mois ?

En plus, on entend parler de drôles de conditions de travail des ouvriers.

Ah la la, c’est tellement facile de détruire. Par contre pour reconstruire, c’est beaucoup plus compliqué n’est-ce pas ?

elman

elman

Digital Native Allez on y croit !

Souscrire
Me notifier des
guest
Le formulaire de commentaire recueille votre nom, email et contenu pour nous permettre de garder une trace des commentaires placés sur le site. Veuillez lire et accepter les conditions d'utilisation et la politique de confidentialité de notre site Web pour publier un commentaire.
1 Commentaire
Inline Feedbacks
View all comments
Bloo

La construction du stade avance certes, mais ça traîne selon moi, malgré les bruits gênants 24/24 (on a déposé une requête chez le chef fokontany, mais on le soupçonne d’être illettré et d’être un blob un peu plus évolué, du coup, c’est resté lettre morte). Les actions citoyennes ne sont pas non plus conseillées au risque de se confronter aux voisins de couleur orange qui fait bloc face aux « mpanenjika toujours afara » (comme nous) avec l’appui du squatteur d’une partie du stade aux cheveux longs et tressés…

Bien sûr que les conditions des travailleurs sont toujours aussi déplorables, mais « aleo mihinankely toy izay mandry fotsy e ». Au risque de se faire virer du chantier, ils n’oseront pas en parler, même si la limite de l’humanité semble être atteinte.

Bref, c’est Dago, où médiocrité est devenue la norme.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!