« Un médecin atteint du coronavirus est décédé »

« Une enquête est en cours pour déterminer les causes exactes de sa mort« .

Euh.

Il y a de fortes chances qu’il soit décédé … du covid 19 ?

Ah la la le pays endémique … C’est quoi la nouvelle doctrine ? Minimiser le nombre de décès dus au coronavirus ?

Ah oui c’est vrai que ça fait tâche sur la soit disant efficacité du covid Organics.

elman

elman

Digital Native Allez on y croit !

Souscrire
Me notifier des
guest
Le formulaire de commentaire recueille votre nom, email et contenu pour nous permettre de garder une trace des commentaires placés sur le site. Veuillez lire et accepter les conditions d'utilisation et la politique de confidentialité de notre site Web pour publier un commentaire.
21 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Kotozefa

Euh… Comment déterminer les causes exactes de la mort si le malheureux a déjà été enterré hier après-midi?

beotien

Ah mais quel pénible avec son accent circonflexe. Une tâche est un travail à faire. Nettoyer les taches d’elman est une tâche difficile !

mangableu

En plus un médecin!

Suzzâne

Requiescet in place; mes condoléances à la famille. Il est parti pour un monde meilleur que celui-ci.




mpijery

On aura toute la panoplie, insuffisances rénales, crises cardiaques, suicide, peut-être bientôt des morts de vieillesse, l’important c’est que le nombre des morts du covid-19 reste à 2 tompokolahy sy tompokovavy, et ces 2 là n’ont pas bu le CVO, vraiment la faute à pas de chance

kof

Comment voulez-vous ne pas avoir honte d’un tel pays? Non mais j’hallucine. Ils vont faire ça pour chaque décès covid-19 ? Chercher le truc pour l’exclure des stats? Et bé ! Ils ne savent pas ce qui les attend, les pauvres.

mpijery

Ceux qui sont déclarés positifs, puis morts mais n’étaient pas attribués au covid-19 seront considérés guéris ou comment? 😆

kof

Guéris par la mort ou éternellement malades 🙂 . Je suis certain qu’ils sont à des années lumières de ce genre de problématique. A la fin quand on fera la somme des morts et des guéris on trouvera que c’est inférieur au nombre total des cas positifs.

zo.zefa

Cette affaire ne restera pas là! selon certains « nisy tady-na sérum ny tendany ». Un peu difficile à croire quand même, alors que la maladie peut se guérir! Certains tentent encore de faire croire à des diversions puyfolesques.

Ianona

Même la Chine devra prendre des cours auprès des dirigeants endémiques pour apprendre à maquiller les faits.




Rakoto

C’est ce que la Dir comm de la présidence fanfaronnait au Don-dresaka hier: les Africains veulent tous venir à Mada tellement nous arrivons à gérer formidablement cette pandémie. Nous sommes le meilleur au monde quant à la gestion de cette crise apparemment.
Tena marina ve zany? Hay ny mpitondra antsika tena henjana be fa isika no imbéciles 🙂

Nina

Sérieux? ce n’est pas la modestie qui l’étouffe dis donc
J’espère de tout coeur qu’ils arrivent encore à contrôler l’épidémie mais dans le cas contraire, je suis curieuse de voir comment ils vont faire : appeler tous ceux sur qui ils ont vomis à la rescousse? ou parier sur l’immunité collective quitte à perdre « un certain nombre » car trop fiers pour reconnaître être dépassés?

tsiky

Ils aiment bien se comparer avec la France, l’Allemagne. Il faudrait deja savoir tenir un débat sans tomber dans la vulgarité ni monter sur ses grands chevaux à la moindre question.Et ne pas traiter les gens de: tsy mahay mamaky, mandray antendrony.

Suzzâne

Mais où sont donc passés les dons en équipement de protection destinés au personnel médical, les matériels et autres consommables médicaux reçus depuis début fin mars? Pourquoi y a t’il de nouvelles cliniques privées super-équipées qui ouvrent en ce moment ? Suivez mon regard… Et ce silence assourdissant du BIANCO ?

Miserana

Bianco? #Bienconfiné sûrement… Urgence sanitaire oblige mon ami.

kof

En réalité le gouvernement chinois prend la protection de ses citoyens très au sérieux. C’est même une priorité absolue pour lui.




carole

ce n’est pas très intelligent, on peut berner le vahoaka mais pas le virus. Lui, il va continuer à se propager car les gens seront confiants.

mpijery

on peut berner le vahoaka mais pas le virus

C’est ça le but, mission accomplie 🙂 . Maintenant on peut affirmer sans rire que les morts positifs au covid 19 n’étaient pas malades du covid-19

Rakoto

Ils pensent sincèrement abrutir le monde entier ? Ah oui, comme ils pensent y avoir arrivé sans trop de difficulté avec les gasy kely.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!