Un moment historique disais-je

Et voila tompokolahy sy tompokovavy mon premier achat en ligne à Madagascar, oui, là, à l’instant ! Oui c’est vrai, c’est juste pour tester que l’appel à la plate-forme Visa/Mastercard se passe effectivement

Et que vous dire d’autre que YES, ça y est, ça passe effectivement bien !

Waouh, encore un de ces grands et rares moments historiques que je vis en ce bas monde, c’est vraiment waouuh !

Allez, encore quelques paramétrages sur la devise MGA, quelques tests, et je mets en prod. Re waouh !

elman

elman

Digital Native Allez on y croit !

8
Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
Rangita
Membre
Gold
Rangita

Il en faut peu effectivement
https://m.youtube.com/watch?v=teKygneXkX8

ENR
Membre
ENR

Hé hé hé… Historique pour beaucoup




Izyio
Invité
Izyio

Le Jack Mah malgache est sur la bonne voie. Je disais plus loin, que nous sommes capables de tout. Mais il y en a encore qui s’accroche au « tsy vitantsika izany’. Et bien voilà la preuve s’il en fallait.
Les terres données aux arabes là, ça me laisse pantois. Quand je vois ce qu’est capable de faire un paysan malgache avec son seul angady. Il déplace des montagnes pour cultiver du riz en terrasse. Et vous allez encore me dire que « tsy vitantsika io ». Apprend à ces paysans le maniement d’un tracteur moderne, dit lui que c’est comme le « angady » mais ne plus efficace. Tout Madagascar deviendrait une rizière. Mais là n’est pas le projet de nos dirigeants. Pour eux, il faut ensevelir les quelques héctars qui fonctionnent encore bien pour loger les gens qui vont exploité le bas Mangoky.
Une mentalité de m…de qui donne un pays de m…de. Voilà la réalité de Madagascar. Celui qui peut me prouver le contraire doit avancer des arguments solides.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!