Un mythomane juste … ceinture bleue ?

Dépêche

Lire : Le Champion des mensonges

C’est marrant (à se pisser dessus), je ne suis même pas étonné, tellement on connaît le personnage.

Dedaka, miseo milay et donc .. mythomane aussi.

Subscribe
Me notifier des
guest
11 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments
gérard
10 jours plus tôt

je ne connais rien aux cas ratés , le bleu , c est juste après l orange ?

Miserana
Miserana
En réponse à  elman
10 jours plus tôt

Le fromage ve?

Rakotovelo
Rakotovelo
10 jours plus tôt

Grave !

Rasendra
Rasendra
10 jours plus tôt

Il faut vraiment multiplier les démentis, monter des reportages démontant tous ces mensonges. Je n’arrête pas de dire qu’il faut le contrer sérieusement sur le plan de la communication. Les malgaches sont crédules, trop pauvres si bien qu’ils veulent rêver, croire en tout.
Par exemple, je regarde la vidéo de Siteny parler de “champion fake”. Les images de ses partisans laissent à désirer. Ils sont endormis ! Pour R8, parfois c’est pire. Sur les réseaux sociaux, les images envoyées par ses partisans sont à l’envers, flous !
Pour qui veut y aller, Joël donne de bonnes leçons :

  • prenez des chauffeurs de salle pendant les meetings,
  • mettez de la musique, des danseurs, des chanteurs,
  • payez des gens qui font le hola le long de votre parcours,
  • payez des cadreurs, des photographes, des commentateurs, des journalistes qui vous feront de belles images et vidéos …,
  • payez des jeunes qui inonderont les toiles et les réseaux sociaux en suivant vos recommandations de communication (contrer tel propos, valoriser telle image …).

Vous imaginez toute l’avance que cet imbécile de président a déjà pris en utilisant tous les appareils d’état, et même les dons des ONG ? Il faut se réveiller là !

Je Comprens Pas Et...
Je Comprens Pas Et...
En réponse à  Rasendra
10 jours plus tôt

” Il faut se réveiller là”
Après tout ces mensonges, promesses d’ivrogne, les incompétences flagrantes des gouvernements successifs, les délires prophétiques, les déclarations hallucinés, les vols, etc… Si la masse ne se réveille pas, c’est qu’elle ne réveillera plus. Il n’y a qu’à observer la colère en France suscitée par la réforme des retraites pour comprendre la léthargie du peuple malgache face à ses turpitudes. On vous ch*e dessus mais pas grave, le bon peuple malagasy est résilient !
Barrez-vous, les plus compétents ou débrouillards sauront tracer leur leur chemin hors du cloaque qu’est devenu ce pays. Ca part de trop loin là pour espérer quoi que ce soit de bon pour le bled.

Rasendra
Rasendra
En réponse à  Je Comprens Pas Et...
9 jours plus tôt

Je parle surtout à ceux qui veulent se faire élire. C’est à eux de faire le nécessaire. Les pauvres malgaches suivront ou pas, mais il faut mettre le paquet. Et surtout, faire respecter le vote du peuple (des représentants dans tous les bureaux de vote, appel à la vigilance citoyenne …). Bien sûr, on sait que l’argent est le nerf de la guerre.

CLAUDE
CLAUDE
En réponse à  elman
9 jours plus tôt

C’était un meeting TIM FDO ?

Rafangy
Rafangy
9 jours plus tôt

les fako de mamimbahoaka, à commencer par MBA (pour Molotra Be Ambony) doivent montrer des articles de journaux mentionnant le nom de leur champion, moi, j’ai deja feuillete les rchives de tous les journaux depuis le courrier de madagascar(meme s’il n’etait pas encore né), madagascar tribune, realites malgaches, hehy, imongo vaovao, midi madagasikara, le quotidien de l’arema(tenu par Rabearivelo Andriamalagasy), Atrika, l’express,… mais je n’ai pas vu aucun nom de mamimbahoaka, sauf s’il avait change de nom durant les championnats

Rafangy
Rafangy
9 jours plus tôt

“Beaucoup avaient une peur bleue et préféraient quitter la salle d’entraînement dès l’instant ils entendaient que ” Lola ” sinon ” Clark ” allaient venir. C’étaient de vrais durs, de vrais artistes et de hauts techniciens en arts martiaux.”
tena marina io fa tena “champions “tokoa izy roa lahy ireo saingy naentiny nisetrasetrana sy nilana vaniny sy ady amin’ny hafa fotsiny izany fahaizany izany, ny an’i Bolo Yeung dia amin’ny sarimihetsika izy no mampiseho ny toetra ratsy, fa ny azy roa lahy ireo dia amin’ny fiainany andavanadrony, izay no mahatongany rehetra hoe lasa mandeharaha vao hoe ho avy ry zalahy roa lahy

A la une

Fil info

Voir d'autres articles

Les derniers commentaires

11
0
Je suis curieux de lire votre avis sur le sujet :)x