Un Tana-Diego-Tana à près de 400€

Et bé, effectivement presque aussi cher qu’un Paris-New York-Paris, c’est du grand n’importe quoi.

Si au moins les vols de Tsaradia étaient à l’heure, n’étaient pas avancés, reportés, annulés, etc. Non même pas, c’est au petit bonheur la chance. Avec Tsaradia, le dia a plutôt toutes les chances d’être ratsy. Sans parler de ces ATR qui tombent tout le temps en panne, c’est vraiment la loterie.

Pourtant ça marchait bien Air Madagascar jusqu’en 2009. Pareil que la Jirama. Depuis, tout est devenu un luxe à Madagascar, le pays le plus pauvre du monde.

Indrisy ry fireneko… tu es tombé bien bas. Et ce n’est pas fini, ça continue toujours de creuser.

elman

elman

Digital Native Allez on y croit !

Souscrire
Me notifier des
guest
16 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Lolo

Ce n’est pas étonnant si le frais Tana- Diego- Tana par avion est exorbitant car les routes sont très mauvaises si vous voyagez par terre.

Tsitàna

Ils ne raisonnent pas ainsi Elman. Air Mad pense qu’il est le seul moyen de transport pour aller à Diego donc les gens (riches) n’ont pas le choix et donc ils payent. Et ça marche en plus.

Lalabe

Voilà le résultat quand ils ont voulu le monopole des vols alors que Madagascar Airways n’aurait même plus l’autorisation de voler plusieurs fois par semaine vers les grandes villes de province




Carole

C’est n’importe quoi ça

rakotosambany

ce sont les taxes qui gonflent le prix du billet et surtout le taxe G9 pour la construction et maintenance des aeroports par ravinala airport

andriana

Vous comprenez pourquoi les restes d’AirMad continuent à intéresser les compagnies régionales. Parceque les lignes intérieures/régionales sont les plus rentables.
Suffit de voir les tarifs pratiqués donc mais aussi le succès des liaisons de grandes villes de provinces vers La Réunion. Et comme dit plus haut parfois c’est la seule alternative pour voyager surement vers certaines villes et zones économiques, ils doivent en savoir quelques choses à Sambava ou Maroantsetra.

chris

il faudrait une bonne fois pour toutes , que les utilisateurs d’Air Mad se regroupent dans une association qui puisse peser sur cette compagnie . A quoi bon aboyer depuis des années au stade individuel … c’st stérile et ils se foutent des commentaires des passagers
L’union fera peut être la force …
Elman , voilà une idée à mettre en place , quand on connait la force des réseaux sociaux !

Ngita

Combien de touristes à faire venir déjà!! oh zalahy!




Carole

Si tu réserves le jour du vol, c’est normal t’as plus de choix. Par contre les plus malins, eux ont réservé leurs billets plus tôt et avaient le choix entre plusieurs tarifs moins chers.

Njaka

Non, on creuse plus, on remblaie maintenant

kof

Les Malgaches sont pris en otage par la médiocratie. Pas de concurrence = le plus mauvais gagne fatalement. Corruption = le pire peut battre le meilleur. Népotisme = l’incompétent réussit juste parce qu’il est de la bonne famille ou du bon clan. Etc…

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!