Vers une mise en quarantaine des passagers de taxi-brousse à leur arrivée ?

C’est ce que certaines autorités régionales pensent mettre en place, à Majunga notamment qui jusqu’à cette heure, n’ont encore enregistré aucun cas de coronavirus.

Oui le principe semble tenir la route.

Quand à l’application, c’est une autre paire de manches.

elman

elman

Digital Native Allez on y croit !

Souscrire
Me notifier des
guest
Le formulaire de commentaire recueille votre nom, email et contenu pour nous permettre de garder une trace des commentaires placés sur le site. Veuillez lire et accepter les conditions d'utilisation et la politique de confidentialité de notre site Web pour publier un commentaire.
10 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
mpijery

Il faudra y mettre les moyens oui, concernant Majunga, des petits malins pourraient descendre à Antanimasaja pour échapper à la mise en quarantaine

kof

Il suffirait de surveiller cet endroit non? De toute façon c’est difficile d’empêcher toutes les magouilles mais ça limite vachement la casse.

kof

Une haie d’honneur de flics sur les 100 derniers km. lol

mpijery

Une escorte policière à partir de l’entrée de la ville par exemple 🙂

Ianona

Il n’y a pas que Majunga qui est en péril, les voyageurs pourront aussi descendre en chemin, Maevatanàna, Ankarafatsika, sns.




mpijery

Pour ceux-là, il suffirait d’un suivi d’un élu ou d’un notable de la localité, en général, les nouveaux arrivants ne seront qu’une poignée. Mais bien entendu, sans préparation, ça deviendra extrêmement compliqué

Rafangy

c’est tres facile de surveiller les arrivants, mais la grande question est: ou est ce qu’on va les mettre?et question annexe, qui va payer la note apres?

Coolboy

bonne question

Lucky Luke

souhaiter le meilleur, se préparer au pire…

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!