Village Voara : à peine ouvert et déjà complet ?

J’ai été effaré de voir les images du Village Voara ces derniers jours.

Non pas par les files de gens qui viennent se faire tester, ça c’était prévisible, mais plutôt de voir des gens dans un état sérieux dans ces files.

Et déjà 15 cas grave en à peine 48 heures ?

Tompokolahy sy tompokovavy, on dirait bien que le scénario cauchemardesque vient de commencer. Et les structures d’accueil sont déjà saturées aux 4 coins de la Capitale.

elman

elman

Digital Native Allez on y croit !

Souscrire
Me notifier des
guest
Le formulaire de commentaire recueille votre nom, email et contenu pour nous permettre de garder une trace des commentaires placés sur le site. Veuillez lire et accepter les conditions d'utilisation et la politique de confidentialité de notre site Web pour publier un commentaire.
18 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Debile Profond 2.1.5 ™

Même le grand maître Alfred Hitchkok n’aurait imaginé un pareil scénario.

Rafangy

attention, Hitchkok etait un instruit et cultive, pas comme certains

libertad

la situation est maîtrisée, nous sommes prêt disait le DJ. on en est où maintenant? construire un labo parci parla qui sera terminé dans 1 ou 2 ans ou je ne sais quoi? pendant que tu inaugures tes usines et labo, combien de malagasy crèvent soit de faim soit de maladie? c’est a croire que le DJ et sa clique sont incompétents, c’est tellement flagrant

Ianona

toujours à côté de la plaque, ils ne prennent pas des décisions pertinentes, ils n’agissent pas comme il faut.

Ianona

D na zareo aza v tsy tonga saina hoe manaonao foana. Ils manquent réellement de bon sens.




libertad

l’espoir du pouvoir c’est d’essayer de compter sur la crédulité des gens, d’ailleurs ils vont envoyer la ministre de toutes choses a la télé ce soir aka Lalatiana, histoire de dire encore et encore n’importe quoi a la télé.

libertad

a un moment il faut arrêter de prendre le peuple pour des c*ns, pas moi en tout cas, si c’est encore pour dire mahiloha ny vahoaka ouééé izahay efa miezaka ouéé, alors pourquoi il y a des personnels du soin touchées ? sont-ils aussi des mafiloha?

Tabraka
Rafangy

« c’est a croire que le DJ et sa clique sont incompétents, c’est tellement flagrant« 
la compétence du dj et de sa clique, c’est comme le nez(epaté et non recouvert du masque) au milieu de la figure, tout le monde le voit

libertad

c’est tellement flagrant mais le gouverne et ment il compte sur la crédulité de beaucoup ainsi que sur les activistes (de même IP) pour essayer de montrer que tout est sous contrôle. Ils peuvent aussi compter sur la ministre de toutes chôses (BM) pour nous démontrer soit que la situation est maîtrisés soit que le vahoaka est tellement mafiloha soit qu’ils ne dorment qu’a 1h du mat pour travailler dur

Debile Profond 2.1.5 ™

déjà complet ?

De foza ? 😛




Rakotomangamijoro

oui, j’ai regardé aussi des vidéos du village Voara et je n’ai plus de mot pour qualifier cette incompétence.

  • il n’y a qu’une seule ambulance pour le transfert des cas grave (or des 4×4 covid-19, on en a en masse …);
  • Il n’y a juste que 2 chambres pour recevoir les cas grave or en 2 jours il y en a eu 15;
  • Il n’y a qu’une seule file d’attente. Donc tout le monde se mélange même ceux qui ont déjà été testés positifs;
  • Il y a des curieux qui veulent juste être testé. Mais en se mélangeant avec les positifs et bien il y a de forte chance qu’ils soient positifs à un moment donné …

Bref, on est foutu. je me pose la question : « Est-ce qu’il y a des dirigeants qui sont capable de prendre de BONNE décision dans ce pays? »

Ianona

tout est question d’organisation et d’anticipation, mais ça, ils ne savent pas faire, tout est fatras bordel à leur image

Rakotomangamijoro

Et on ne parle même pas des $$$ qu’on a donné au gouvernement pour combattre le covid. Ils l’ont investi où l’argent.




Do NOT follow this link or you will be banned from the site!