Voici donc les plus grands cybercriminels de tous les temps

Des hackers confirmés, spécialistes en intrusion dans les systèmes informatiques, en backdoor et cheval de troie, en deny de service ddos, en phishing et en ransomware ?

Euh non, ils ont juste cru voir des chinois dans un hélico.

Partager l'article
elman

Digital Native Allez on y croit !

23
Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
mpijery
Membre
mpijery

Hahaha! ils ont trop regardé Titi et gros minet

Debile Profond 2.1.5 ™
Membre
VIP

Plutôt les Pierrafeu, plus proche de la réalité endémique ! 😛

comment image

Lalabe
Invité
Lalabe

Et c’est parti pour un tour puisque l’avocat des journalistes a fait un appel à la décision de justice dans l’affaire « Survol d’hélico à Mahamasina avec ou sans sinoa »

comment image

ramatoa
Invité
ramatoa

hiteny hoe mapme ilay fanjakana toa tsy mapme, hiteny hoe mampalahelo toa tsy mampalahelo. Tsy hita intsony izay famaritana homena ny toetran’ny fanjakana sy ny mpitondra ankehitriny manoloana ny zava-miseho mikasika ny fanasaziana olona.

Rahoviana vao ho reraka ny mpamaly faty? nefa ara-drariny koa ve nefa ilay vali-faty sa dia hoe halako bika tsy tiako tarehy ?
Fongory ny kolikoly, ary aoka ho tsaraina ara-drariny ny olona fa tsy araky ny fihetseham-po !

no name
Membre

c’est quoi déjà la différence entre cybercafé et cybercriminalité?

Rakoto
Membre
Rakoto

🙂 C’est exactement la même chose au pays endémique.




Ranaivo
Membre
Ranaivo

cybercafé : où l’on boit six verres de bière et du café
cybercriminalité : je ne sais pas ; peut-être six criminels malades et alités ?

Debile Profond 2.1.5 ™
Membre
VIP

faut pas confondre cybercafé et coffee shop

ramims
Invité
ramims

Des hackers confirmés, spécialistes en intrusion dans la tête en mal de complexe de certains plutôt

Lalabe
Invité
Lalabe

Le « fitondrana » a rajouté un communiqué de presse pour enfoncer le cas de la journaliste du Quotidien. Elle a répondu sur le réseau social Facebook :

« Misaotra indrindra amin’ny fahatsiarovana Le Quotidien manokana. Tsapako fa tena faly ianareo tena faly fa voasazy ny mpanao gazety. Fa efa nanao recoupement tsara ve ianareo DG Com? Nadia Raonimanalina sy Le Quotidien anie tsy notorian’ny Cemgam e. Mba avoahay eto hoe ilay charge nitorian’ny Cemgam ahy? Sa ve efa mampiomana sahady ianareo fa ho avy ny anay ato ato? Ary inona moa le procédure narahina? Convocation en bonne et due forme ve? Ary lalana inona no nitsarana ahy? Code de la communication sa loi sur la cybercriminalité ? »

C’est en tout cas un acharnement des tenants du pouvoir à l’encontre de cette journaliste qui n’est autre que la directrice de publication du Quotidien. D’après les indiscrétions, elle va faire appel de cette décision de justice surtout que le ministre de la défense n’a pas déposé plainte à son encontre et encore moins au journal Le Quotidien

comment image

justice-madagascar.org
Membre

Monsieur FANAHIMANANA Hubert Tiaray est un magistrat cumulard, membre du CSM (Conseil supérieur de la magistrature) et DG de communication du Ministère. Un article de la gazette de la grande ile du 1er aout 2019, Le Conseil Supérieur de la Magistrature ou CSM est l’organe qui gère la carrière des magistrats et fait office aussi de Conseil de Discipline. Un tel conseil se doit d’être à la hauteur de la tâche qui lui est confiée et est logiquement composé de personnes suffisamment “éthiques”, de personnes qui ont le respect aussi bien des magistrats que des justiciables.

Le CSM dans sa version actuelle est loin de refléter cette éthique et des magistrats qui souhaitent garder l’anonymat – et pour cause, le manque d’éthique justement de certains magistrats va les pousser à régler des comptes- nous ont fait part de ” cumulards ” du CSM. Le premier est Fanahimanana Tiaray, magistrat financier qui a été élu parmi les magistrats détachés car la personne est au conseil de la concurrence. Tout en étant au CSM, il est également Directeur général au Ministère de la Communication. Auparavant, membre actif du Mouvement pour l’Ethique et la Déontologie à Madagascar, c’est sans éthique et sans déontologie qu’il trouve normal de cumuler deux fonctions et certainement de toucher les indemnités liées à ces deux fonctions… lui qui aurait tout fait pour que l’ancienne ministre Garde des Sceaux Noro Harimisa Razafindrakoto ne regagne pas le CSM pour ne plus être représentante des magistrats de la Cour de cassation et être remplacée après élection par le sulfureux – du temps de la transition – président du syndicat de la magistrature parmi les organisateurs des assises nationales de la magistrature avec des résolutions sans suivi.

Lalabe
Invité
Lalabe

Merci pour l’info, il semblerait aussi qu’on peut dire « slashers » (corrigez-moi), ces en*ulés (pardonnez-moi d’être aussi vulgaire) ressemblent à ces quelques politiciens qui cumulent des mandats alors qu’ils ne font rien de leurs journées




The Man
Membre
The Man

Ce n’est pas la même personne que La Gazette a déjà traité de vilain petit canard alors qu’en fait c’est un c…umulard! On est en présence d’un cas d’école pour diffusion de fausse nouvelle.

ramims
Invité
ramims

est-ce que ça tue de faire un démenti, un errata ou des choses simples comme cela? vous occultez tellement le peuple avec vos belles paroles a tel point qu’on fait semblant d’oublier de poser une simple question: est-il correct d’entrer dans un espace qui n’est pas le vôtre? vous dites que l’hélicoptère n’a fait que survoler, donc je pose une autre question qui va dans la même logique: est-il correct de survoler la cour de votre maison sans autorisation préalable? pas besoin de démagogie ou de paroles vaines, il faut un minimum de bon sens et de respect mutuel

kof
Membre
VIP

Pourquoi cyber?

Moi bizarrement j’ai pas trop pitié d’eux.

Ralek
Membre
VIP

Pourquoi cyber?

Parce que c’est internet.




kof
Membre
VIP

Mais je croyais qu’ils ont publié ça dans un journal. Etant journalistes. Un journal est un journal. Qu’il soit sur internet ou pas.

Debile Profond 2.1.5 ™
Membre
VIP

S’ils publient dans une feuille de chou ils doivent être certifié BIO aussi ? 😛

Debile Profond 2.1.5 ™
Membre
VIP

Plus parce que c’est tendance …

Rafangy
Invité
Rafangy

vous ne connaissez pas le metier de journaliste au pays endemique:avant la revolution tsaramaso, s’il y a des articles qui ne plaisent pas aux dirigeants, la police rafle tous les exemplaires que ce soit dans les kiosques ou en cours de route, quand le colonel etait ministre de l’interieur, c’etait la liberte, n’est ce pas maresaka, zoko, basy vava? les journalistes pouvient ecrire tout ce qu’ils voulaient, meme en inventant, mais l’administration regardait faire, puis apres l’assassinat du colonel, la censure etait instaure, et toute publication destinee au public, meme les livres devra passer au ministere de l’interieurqui donne son visa, et apres le vent de changement qui a souffle depuis l’ex union sovietique, deba a supprime la censure, mais ce n’etait pas la liberte comme celle de 1972-1975, et c’est zafy qui a redonne la liberte, puis retour de deba puis remplace par ra8 mais les pratiques administratives n’ont pas change, puis le pustch du dj avec la fis ainsi que la dst de nakany qui etaient pire que la gestapo selon certains, suivi par mampiesona avec il appert et maintenant retour du dj avec la ministre de l’information et d ela propagande qui etait une gande militante du mle du temps de mampiesona soit dit en passant

The Man
Membre
The Man

Julian Assange de Wikileaks n’a bien qu’à se tenir, on a trouvé de très forts que lui. En passant, il est partout Me H. Randriamahadison au vu de la photo.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!