Vous n’avez plus de (grosse) urgence sanitaire à Madagougou

Euh oui, et ?

Et pourquoi on a encore ce sentiment que tout tourne encore au ralenti ?

Je parcours rapidement les news tous les jours et de ce que j’en lis, il n’y a vraiment rien de bien excitant.

Et l’horloge continue inexorablement de tourner, tic tac…

Je pense qu’à ce rythme, même Hery Rajaonarimampianina aura fait plus de réalisations qu’Andry Rajoelina : des rocades sur la digue, à Tsarasaotra, l’extension du bypass du marais Masay à Ankadindramamy jusqu’à Ambohimangakely, des champs solaires, des lancements de projets de nouveaux barrages, etc.

Tandis que là, depuis le 19 janvier 2019, on n’a vraiment pas grand chose à se mettre sous la dent.

On voit beaucoup de sur-communication pour des pecadilles, mais dans les faits, il n’y a pas beaucoup de nouveaux projets, des ersatz de zava-bita, beaucoup de on va faire ceci cela.

… mais très peu de on a fait ceci cela jusqu’ici. Enfin si, on a bien ce truc dans le Rova, mais chacun jugera de l’utilité de ce machin.

elman

elman

Digital Native Allez on y croit !

Souscrire
Me notifier des
guest
Le formulaire de commentaire recueille votre nom, email et contenu pour nous permettre de garder une trace des commentaires placés sur le site. Veuillez lire et accepter les conditions d'utilisation et la politique de confidentialité de notre site Web pour publier un commentaire.
11 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments
ilpensiero

même Hery Rajaonarimampianina aura fait plus de réalisations qu’Andry Rajoelina

ah ben Clyde il n’est pas d’accord, il admet que l’on rencontre quelque problèmes mais beaucoup de chôses ont été réalisées par ce régime et il affirme que Rajao n’a rien du tout réalisé

gasy

c’est la sante mentale qui est gravement atteint ici.

merci qui?

gerard

plus d’urgence sanitaire ?
à vrai dire je crois que l’on en sait rien
alors à Diégo les étudiants tous positifs, c’est « fake » ?

gasy

si personne ne meurt, personne en rea. on s’en fout non?

ca veut meme dire qu’on s’en sort mieux que les autres.

gerard

je ne suis en rien conspirationniste, mais je commence à craindre de le devenir! persuadé que je suis que l’on nous cache beaucoup de chose ici

dites moi pourquoi je suis incapable d’avoir la moindre confiance dans cette catégorie de dirigeants qui ne sont que des hommes de spectacle, et qui mentent, promettent, et mentent à nouveau, à un rythme très supérieur à leur respiration

gasy

y a pas que vous.
personne n’a confiance en eux. mais des petits vieux qui meurent un peu partout ou des urgences pleines, cela ne.peut se cacher.

S’il s’en sort, ce sera pas grace a ses capacites.

Modifié 1 mois plus tôt par gasy




idefix

Au bout de 2 ans, le Filou vient de donner 5 semaines aux ministres de bouger leur popotin ! C’est pas de l’action ça, hein ? 😛

Miserana

Il y a aussi CVO, CVO+ non? Et la culture de l’artemesia.
Ah, un fameux LMOI (minoterie) aussi apparemment, le plus grand de l’Afrique bien évidemment, à Miami. On comprend pourquoi on a détruit l’usine de l’autre là bas et ailleurs.

Il paraît qu’à MonopolyLand, on construit des stades pour se payer…

Modifié 1 mois plus tôt par Miserana
Nasser

Il disait qu’il n’a jamais promis de Miami hihi, le mec n’a jamais honte de promettre et de dire par la suite qu’il n’a jamais dit ça vidéo à l’appui. Un vrai fourbe qui ne connait rien du mot éthique.

Rangita

De l’aveu même du directeur de la station viva, qui était l’invité de l’émission aoka hazava hier, il entend sur plusieurs stations des critiques acerbes sur le mode de gouvernance donc il trouve que c’est légitime que cette station encense le filou. C’était comment dire…ubuesque, comique.

Modifié 1 mois plus tôt par Rangita
ilpensiero

Mais quand MBS soutient Ravalo, c’est pas normal, quand c’est viva qui fait le solelakisme, ça va

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!