Vous pensez quoi de ces images prises dans les rues de Tana ?

C’est … comment dire …

Ils veulent canarder le covid 19 ?

Ou encore une fois c’est le werawera pour impressionner la plèbe… et pour rappeler aux opposants qui ont les flingues et qui doivent creuser ?

elman

elman

Digital Native Allez on y croit !

Souscrire
Me notifier des
guest
Le formulaire de commentaire recueille votre nom, email et contenu pour nous permettre de garder une trace des commentaires placés sur le site. Veuillez lire et accepter les conditions d'utilisation et la politique de confidentialité de notre site Web pour publier un commentaire.
16 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
ilpensiero

Je ne sais pas du tout a quoi servent tout ces matériels militaires

Debile Profond 2.1.5 ™

La covid serait elle la fille de tokanono la sorcière au mono sein arrêtée pendant la transition ? 😛

libertad

vous savez quel est le point commun entre 2009 et 2020 concernant le DJ? eh ben là on voit clairement que sa « souveraineté » a la noix elle dépend surtout et seulement des armées, ça se dit avoir la bénédiction du tolom-bahoaka mais au final ça se repose que sur les bebaoty; au lieu de sauver le vahoaka noana le DJ il préfère aller ailleurs et envoyer ses troufions pour intimider le peuple. Franchement il est où le filou mamim-bahoaka? il est où ? DTC. si le DJ était vraiment mamim-bahoaka il ne serait pas obligé d’envoyer ses troufions a chaque fois.

Modifié 9 jours plus tôt par libertad
Rafangy

-pour le dj, c’est un avertissement aux mpanohitra, nous , nous avons les armes et vous , vous creusez,
-pour certains chefs militaires, c’est l’occasion de se faire de l’argent de poche car les carburants et lubrifiants consommes vont  »augmenter » en fleche




Sifaka

Eh bien il doit chouchouter ces milliers de chefs généraux par crainte d’être lâchés. Tsisy bedy an,

RAPAT

La question qui se pose, ces armes ont ils des munitions au cas où? Ou ils attendent tout simplement que le peuple meure en crevant de faim Où on va On le sait tous et on y va sûrement

Rafangy

ces hommes et materiels ont ete envoyes a toamasina, et depuis, il n’y a plus de cas declare, donc si le regime les envoie dans les rues d’antananarivo, ce sera sur que dans quelques jours, il n’y aura plus aucun cas declare

Ralek

Donc le Covid a peur des flingues?
Lol.
Ou plutôt le centre de dépistage a plié bagages.
0 tests = 0 cas. Malin!

zo.zefa

« Matahotra vahoaka » dixit Fleury R., et je peux vous dire que certains militaires commencent à en avoir marre de tout. Ils ont en ont marre de faire face à des vahoaka mafy loha, de tout surveiller même les insurveillables, de se mettre à dos des copains et du fiaraha-monina alors qu’ils y vivent (mba any amin’ny takotakona ianareo fa ny anay baiko).
Les fameux événements de 2009 risquent fort et vite de revenir aux auteurs, le karma elmanien, la population est à crans là!
Qu’est ce qui se passera d’ici 15jours, si reconfinement: bang; si déconfinement 2*bang. Les kaly tsinjo tsy hita, ny olona noana tsisy vola, ry leirony miady, hisy raha la terre é!

Modifié 9 jours plus tôt par zo.zefa




Rafangy

 »…certains militaires commencent à en avoir marre de tout. Ils ont en ont marre de faire face à des vahoaka mafy loha, … »
avec ces indemnites de 2 millions ar, je ne pense pas que ces militaires en ont marre, alors que le personnel soignant n’a pas encore touche les siennes parce que la presidence a melange les listes dit on

mangableu

Ry zareo no tompon’ny lakile e!

koto

Mba anamboarana lakile ko

Coolboy

Inutile en cette période de crise sanitaire. Qu’il les envoie au sud pour faire face aux Dahalo!

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!