Vraiment, pas de plans du Palais Masoandro ?

C’était ça la volonté royale tompokolahy sy tompokovavy.

Pas cette espèce verrue qui sort tout droit d’un parc d’attractions … français.

On aurait réalisé ce plan, tout le monde aurait fermé sa grande gueule et applaudi.

La colonisation est peut-être terminée depuis 60 ans, mais pas celle des esprits.

elman

elman

Digital Native Allez on y croit !

Souscrire
Me notifier des
guest
Le formulaire de commentaire recueille votre nom, email et contenu pour nous permettre de garder une trace des commentaires placés sur le site. Veuillez lire et accepter les conditions d'utilisation et la politique de confidentialité de notre site Web pour publier un commentaire.
9 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Rasendra

Oh, mais là c’est trop dur à faire. Déjà il fallait faire des recherches d’archives, c’est classe, le plan est complexe, ça prend du temps, ce ne sera jamais terminé avant le 26 juin, … Il faut se rappeler quand même qu’on n’a que des petites cervelles pour le moment.

Rasendra

D’ailleurs, ça ne m’étonnerai pas que ceux qui ont ouverts la porte à Ravalomanana perdent leur poste dès aujourd’hui. Raha tsy hoe ho tapahan-doha mihitsy aza.

babakaty

Ne vous faites pas berner par les politiciens,les gens de Colas ont bien eu l’autorisation d’ouvrir le portail par leur supérieur hiérarchique au sein de la société qui à leur tour ont eu le feu vert de l’Etat ,du DJ en personne d’après un fonctionnaire de la ministère de la culture

FLORENT

« La colonisation est peut-être terminée depuis 60 ans, mais pas celle des esprits. »
 
Tout à fait. Le pire c’est qu’on la continue et jusqu’à travestir un patrimoine national.

kof

Je ne vois pas de lien de cause à effet avec la colonisation. Les Français ont bien préservé le Rova eux, en 60 ans de colonisation. Là où ils auraient pu le raser carrément. Et nous en 40 ans d’indépendance on a réussi à le cramer.




kof

Désolé mais pour moi c’est pas la colonisation des esprits ça. C’est juste un complexe et une connerie monumentale. Typique de quelqu’un qui sent au plus profond de lui qu’il n’est pas à sa place et qui cherche donc à prouver que si. C’est compulsif. Il ne peut pas s’empêcher. Comme avec le breuvage. Il a un immense besoin de reconnaissance.

Sendra

Les gens comme lui oublient qu’ils ne sont que de simples êtres humains mortels et qu’ici bas n’est qu’un passage vers une autre vie meilleure ou un enfer.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!