Wanted Raoul

Si si, comme dans les Western.. Il ne manque plus qu’une petite prime appétissante pour motiver tous les chasseurs de primes en herbe ?

Sinon à cette heure il n’y a toujours aucune confirmation que notre Carlos national ait bien quitté le territoire.

Les rumeurs le situent à Zurich, d’autres à Genève mais aucune réelle confirmation jusqu’ici.

Allez, les médias étrangers ne devraient plus tarder à s’emparer de cette cavale…

Ceci étant, l’homme est soupçonné d’avoir détourné des dizaines (centaines?) de milliards ar, si avéré il a de quoi voir venir.

elman

elman

Digital Native Allez on y croit !

37
Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
Debile Profond 2.1.5 ™
Membre

C pas cool Raoul ! 😛

erik13
Membre
Gold

mouais, comme un dicton dit: « lasa ny alika vo manangom-bato ».
C’était si difficile de sortir ce papier quand l’individu était encore ici? Et cette fameuse IST? tssss ataov sérieux ozy ra-Elman zay 😛

Lita Z.
Membre
Lita Z.

Nandresy ny tolona, ny Fanahy no maha olona, lasa Raoul,… miady rima daholo izany zava-mitranga izany an.

erik13
Membre
Gold

nefa aty dago minanem*** ny olona 😛

mangableu
Membre

Ils auraient dû mentionner au moins le(s) motif(s) de son arrestation.

Debile Profond 2.1.5 ™
Membre
VIP

comment image

S‘il Vous Plait vous voulez bien si vous avez un peu de temps rechercher ce monsieur ….

C’est quoi ça, demander avec des pincettes au lieu d’ordonner, la « force publique » est donc très supérieure hiérarchiquement au BIANCO ?

erik13
Membre
Gold

comme on dit ici: araka ny fomban-drazana izay tsy hita izay maharatsy azy! On doit supplier, et « motiver » les forces de l’ordre pour qu’ils fassent leur boulot pour quoi on (nous les contribuables) les paye.
comme dirait si bien Samoela: mesié polisy o polisy malala o!




zainjafy
Invité

Il n’est plus à son domicile? et que dit sa famille?

raossy
Membre
Gold
raossy

Nandresy ny tolona,
ny Fanahy no maha olona,
lasa Raoul,
niaraka @vola

Tohizo ny rima natombok’i Lita Z

Lita Z.
Membre
Lita Z.

Any Tsiafahy i Mbola…

kof
Membre
VIP

Pff! Ce pays est plus que foutu. Dirigeants de m*rde. Et dire que c’est lui qui est (futur était) à la tête de la FMF. Il a largement eu le temps de se servir dans les caisses de la fédé. Un audit rapide va le révéler c’est sûr.

Rafangy
Membre
Rafangy

comme l’exemple vient toujours d’en haut, je ne pense pas qu’il aurait du se gêner!




kof
Membre
VIP

Il était suffisamment en haut. Cette excuse ne marche pas pour lui. Ceux comme lui sont les mauvais exemples d’en haut que ceux d’en bas suivent. En tant que PDG de la cnaps il répondait directement au ministre des affaires sociales je suppose. Son n+2 c’était le PM et son n+3 c’était de PRM. En tant que dirigeant de la FMF, son n+1 c’est le dirigeant de la CAF. Son n+2 c’est le dirigeant de la FIFA. Difficile de faire plus haut.

Rafangy
Membre
Rafangy

le haut que je parle est celui qui se trouve au pays:il se sert et n’est pas du tout inquiéte, alors pourquoi pas moi aussi?
deba n’a jamais, jamais mis la main dans le pot de confiture, mais il a laissé et même autorisé les autres à s’ y servir et lui laisser une part du magot au passage, c’est qui explique en partie, pourquoi vous vous etes barré de ce pays à seulement 18 ans

kof
Membre
VIP

le haut que je parle est celui qui se trouve au pays:il se sert et n’est pas du tout inquiéte, alors pourquoi pas moi aussi?

Je parle du même haut aussi. Il faisait partie de ce haut-là. Il n’y a quasiment personne au-dessus de lui. n+1 = ministre, n+2 = PM, n+3 = PRM. Il était tout en haut de la pyramide. Il était l’exemple.

mpijery
Membre
mpijery

hehe, ces n+1 et n+2 ne sont pas tous très cleans, l’excuse marche très bien pour lui 😛

kof
Membre
VIP

Oui mais il avait très peu d’exemples au-dessus de lui. Seulement 3 exemples. Il aurait pu résister avec un minimum de sens des responsabilités et d’intégrité. Le vahoaka, lui, en a des milliers d’exemples pourris d’en haut.

Ralek
Membre
VIP

Pu*ain, la honte…
Entre l’ancien président de la FMF, actuellement président de la CAF, qui magouille comme pas possible à la CAF (et quand il était à la FMF j’imagine) et l’actuel président de la FMF qui magouillait quand il était la tête de CNAPS.
Merci pour l’image de la FMF.




kof
Membre
VIP

Vous pouvez considérer comme acquis qu’il a aussi magouillé à la tête de la FMF. Il en a largement eu le temps. D’ailleurs pour se faire élire à la tête de la FMF, il a dû arroser un max de personnes avec son butin de la cnaps. Tout devient clair.

Rafangy
Membre
Rafangy

l’alibi habituel: on construit quelque chose et on dit qu’elle a coute x milliards, alors que réellement, elle a couté la moitié et la moitié c’est pour moi

Katsaka
Invité
Katsaka

Il me semble que lors de cette élection à la FMF, les électeurs n’ont pas été renouvelés. Quelqu’un s’en rappelle? Si oui, ceci pourrait expliquer à priori cela…

Rafangy
Membre
Rafangy

oh!pas la fmf seulement, c’est tout le pays entier y compris sa population! regardez comment les mauriciens toisent les endemiques qui arrivent chez eux,

Ralek
Membre
VIP

Je parle surtout pour l’image du foot malgache en fait.
Ce qui est un peu contrasté par rapport à l’épopée CAN 2019.

kof
Membre
VIP

C’est pas compliqué. L’image du foot malgache est rattrapée par l’image de Mada. 🙂 Tôt ou tard ça devait arriver. ça arrive plus tôt c’est tout.




zafimbaza
Invité
zafimbaza

Oh voleur ! Oh voleur ! C’est du plagiat ! Dixit le filoha Hajaina .

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!