elman

elman

Digital Native Allez on y croit !

Souscrire
Me notifier des
guest
Le formulaire de commentaire recueille votre nom, email et contenu pour nous permettre de garder une trace des commentaires placés sur le site. Veuillez lire et accepter les conditions d'utilisation et la politique de confidentialité de notre site Web pour publier un commentaire.
11 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
kof

Bilan jusqu’ici : globalement content mais
– On sent nettement que ça vibre un peu plus sur certains types de revêtement. Rien de très choquant cependant.
– J’estime que ça m’a fait perdre environ 10% d’autonomie.
– le câble du feu stop a été sectionné (d’où la panne). Je soupçonne l’accumulation de petites vibrations mais pas sûr. ça peut tout aussi bien être un caillou projeté à grande vitesse dessus.

Bref si c’était à refaire, je le referais toujours. La tranquillité d’esprit de ne pas crever vaut tous ces petits désagréments. Je fais 14km aller-retour chaque jour avec pour me rendre au travail. Ma pire crainte c’était de crever au milieu du trajet. 3 km à pousser la trottinette ça le ferait pas. La dernière fois j’ai crevé à 1 km de chez moi un matin. J’ai du revenir chez moi en la poussant. ça m’avait suffit. 🙂

kof

Globalement on se sent pas la différence sur la grande majorité des routes/pistes cyclables. Il y a juste cette petite minorité (10%? 20%? pas plus en tout cas) où on sent bien que ça vibre plus.

kof

Exact. Sur mon trajet, maintenant je connais par coeur les portions pas top 🙂 . Donc soit je ralentis soit je les contourne pour prendre une bande moins pourrie.




kof

J’ai trouvé que non. Et c’est mieux en pneu plein selon les avis que j’ai pu glaner par-ci par-là. Une meilleure adhérence. Surtout sur sol mouillé. Par contre ça se paie au niveau autonomie. Pas énorme mais quand-même. Je fais facilement 1km d’autonomie en moins sur les 14 km que je fais quotidiennement. C’est-à-dire qu’avant j’avais pile 2 barres quand j’arrivais chez mois. Maintenant je descend à 2 barres à environ 1km de chez moi. Ce qui revient à 2km en moins sur un plein. 10% en gros.

kof

C’est du pipeau. Aucune perte de maniabilité du tout. On ressent plus de vibration oui mais à part ça rien. A part si le mec fait des courses de xiaomi m365 qui demandent une maniabilité extrême peut-être 🙂 .

jurassic park

réparez vite votre bolide car la méga grève c’est dans 48h et ça va ramer à priori

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!