Xiaomi M365 : et de deux, tratra koa l’elman

Et oui, comme le père Kof, et hop une deuxième crevaison, une, seulement 2 mois et demi après la première !

La bonne nouvelle est qu’il me restait en stock une chambre à air et un pneu neufs.

La seconde bonne nouvelle est que, expérience aidant, il m’a fallut seulement 20 minutes chrono pour changer et remonter tout ça, du premier coup, sans rien abîmer 🙂

Mais la mauvaise nouvelle est que comme kof, il va falloir que je prévois moi aussi dès aujourd’hui une roue pleine alvéolée car c’est définitivement prouvé, c’est vraiment de la camelote ces mini roues avec chambre à air de la Xiaomi M365. Je soupçonne que dès qu’il y a une légère baisse de la pression de la chambre à air, celle-ci commence à frotter méchamment le pneu et paf, usure prématurée de cette chambre à air, qui se termine en crevaison. Le poids de votre serviteur a du également accéléré le processus.

Et au final chambre à air et pneu à la poubelle, irréparables, trop de dégâts.

Partager l'article
elman

Digital Native Allez on y croit !

5
Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
kof
Membre

En tout cas là je suis plus tranquille en sortant de chez moi avec le pneu plein à l’arrière. A la prochaine crevaison du pneu avant, pneu plein obligatoire là aussi. Faut quand-même pas déc*nner. Ces engins sont censés nous faciliter la vie, pas nous la pourrir à coup de changement de pneu tous les 2 mois. Après 2 semaines, je peux maintenant dire que le confort de conduite est quasiment pareil avec un pneu plein alvéolé à l’arrière.

Rafangy
Invité
Rafangy

on dirait qu’il ne fait pas son age le elman!l’air de paris le rajeunit chaque jour et le rend comme le bebe cadum!

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!