Des problèmes recensés sur la mouture PC de COD Black Ops

Mis officiellement à la disposition des amateurs de FPS en général et des hardcore gamers en particulier, le 9 novembre dernier, le volet Black Ops de la série Call Of Duty accuse déjà plusieurs soucis.

En réalité, seule la version PC de COD Black Ops rencontre ces différents problèmes techniques puisqu’apparement, les moutures destinées aux consoles de salon ne sont pas concernées par ces soucis. Pour être un peu plus explicite, plusieurs joueurs se sont plaints de problèmes de ralentissements réellement gênants au niveau du mode solo mais également des cas de micro-freezes. Le mode multijoueur fait également l’objet de ces problèmes techniques mais cette fois, on recense des cas de lags.

Il est important de souligner que ces soucis techniques subsistent bien que les PC disposent d’une configuration hors norme et que la scène se déroule dans une zone relativement calme. Ces imperfections au niveau du volet Black Ops pour PC ont été reconnues par la maison de développement de vidéoludique Treyarch. En effet, un responsable au sein de la société a confirmé, par le biais du réseau social Twitter, que la version PC de COD Black Ops accuse effectivement des dysfonctionnements et qu’ils sont entrain de faire des pieds et des mains pour faire sortir au plus vite un patch correctif.

Ainsi, COD Black Ops ne cesse de se heurter à des problèmes divers. Après les censures appliquées par différents pays, à l’instar de Cuba et du Japon, ce 7è titre de la série Call Of Duty accuse maintenant des défaillances techniques.

Partager l'article
elman

Digital Native Allez on y croit !

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!