Des vêtements de travail pour femmes afin de rester au frais

Porter un short et des tongs quand il fait chaud est un excellent moyen de rester au frais. Mais cela n’est généralement pas acceptable lorsque vous travaillez dans un bureau ou dans un environnement professionnel, même les vendredis occasionnels. Comment pouvez-vous ajuster vos tenues de travail pour qu’elles soient plus légères, plus fraîches et plus confortables même s’il fait 90 degrés à l’extérieur? Voici 4 idées sur les vêtements de travail pour que les femmes puissent porter à l’été.

Choisissez une combinaison légère

Il y a des moments où un costume est inévitable; même s’il fait vraiment chaud. Le bon choix de tissu et de couleur peut faire toute la différence! Rechercher des costumes avec doublure minimale pour eux. Choisissez des tissus légers comme le coton, la rayonne ou un mélange de coton et de synthétique. Le lin est merveilleux, mais choisissez un mélange de lin qui minimise les rides. Les couleurs plus claires ont tendance à être plus fraîches, en particulier à l’extérieur et au soleil, alors pensez à porter plus de blancs, de pastels et de beiges.

Porter une robe dans un tissu de costume pour ajouter du vernis

Une robe chemise ou une robe cache-cœur est le look bureau idéal pour les femmes carrière en été. La silhouette facile est flatteuse car elle est ajustée aux bons endroits (comme la taille et les épaules). Elle est ample et fluide partout pour une bonne circulation de l’air. Pour garder le look professionnel, choisissez une robe dans un tissu de costume traditionnellement masculin, comme une rayure, un motif à chevrons ou un autre type de tissu de costume.

Choisissez des vêtements de travail plus souples et plus décontractés pour les femmes

La clé pour rester au frais pour l’été est de permettre un flux d’air maximal pour que votre corps reste au frais. Une coupe ample et décontractée sera plus confortable en été. Voici quelques bonnes idées de vêtements de travail qui conviennent à l’été:

  • Pantacourt à jambes larges
  • Chemisiers plus larges
  • Un gilet ou un cardigan style garçon
  • Une veste en cuir femme pas cher
  • Une robe non structurée avec un certain intérêt, comme des détails en dentelle ou un motif intéressant
  • Remplacement d’un veston par un cardigan ample, un gilet over size ou un cache-cœur

Passer la veste

Bien qu’une veste en cuir femme complète souvent un look de bureau professionnel, vous n’en avez pas toujours besoin. Associez plutôt un pantalon bien ajusté ou une jupe crayon mince à un pull d’été léger ou un chemisier bien ajusté. Ce look simple est tout aussi professionnel, surtout lorsque vous ajoutez des accessoires tels qu’un collier, des chaussures à la mode et un sac à main structuré.

Le contenu des articles ainsi que les informations et les opinions exprimées dans cette rubrique sont ceux de leurs auteurs et ne reflètent pas nécessairement l’opinion de l’administrateur du site
Partager l'article

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!