Erick Manana fête ses 40 ans de scène au Palais des Sports

Erick Manana fête ses 40 ans de scène au Palais des Sports

Dans le cadre de la célébration de ses 40 ans de scène, concert de Erick Manana le 27 août 2017 au Palais des Sports à Mahamasina. L’homme à la guitare a fait rêver et vibrer ses fans pendant près de 5 heures, avec des invités surprise sur scène !

Cliquez sur les numéros ci dessous pour passer à la page suivante

Subscribe
Me notifier des
guest
8 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments
Rainintsara
4 années plus tôt

Misaotra nizara e! Toa tsy nahita fuhr tamin’ny sary?

mclient
mclient
4 années plus tôt

Panne de la jirama? le palais possède son propre générateur! à moins que celui-ci aussi est en panne 🙂

mclient
mclient
En réponse à  elman
4 années plus tôt

, ça a du être le cas. il est mal géré ce palais pourtant l’argent ne doit pas manquer avec toutes ces manifestations sportives et culturelles et même religieuse 🙂

despote
4 années plus tôt

Erick Manana est certes un grand artiste, un musicien talentueux, pour ne pas dire une légende du folk malgache. Mais ce qu’on ignore à propos de lui, ou qu’on omet sciemment de préciser, c’est qu’il doit une partie de sa notoriété à un certain Razilinah, un talentueux guitariste, ancien employé de la gare à Moramanga dans les années 80, mais qui était malheureusement un ivrogne. Il est l’auteur de la plupart des chansons d’Erick manana (Bonjour mme la guitare, Tsiferana, Aza omena tsiny etc.). Un hommage à cet homme (de l’ombre) n’aurait pas été de trop.




Raditra
Raditra
En réponse à  despote
4 années plus tôt

@despote, “Il est l’auteur de la plupart des chansons d’Erick manana (Bonjour mme la guitare, Tsiferana, Aza omena tsiny etc.)” Non, EM chante tout simplement ces chansons, c’est pas pareil. Par contre, par example Ny Eja est l’auteur de certains chansons de Tovo Jhay.

Afist
Afist
En réponse à  Raditra
4 années plus tôt

@Raditra, n’empêche que les compositeurs sont des quasiment inconnus du public à Madagascar, c’est pour ça d’ailleurs que des gens attribuent la chanson “Romy” à Njakatiana

Fil info

Commentaires

Voir d'autres articles