Est-ce que le peuple n’a pas bien entendu ce qu’il disait lors de la dernière de la propagande présidentielle ?

Je ne sais pas si le peuple a vraiment compris ce qu’il avait voulu dire dans son discours lors de la dernière journée de la propagande présidentielle.

« Io tanàna io dia mirefy 1.000 ha. Ny tany dia amidintsika amin’ny mpandraharaha. Ny vidin’ny tany 100 ha fotsiny azo avy amin’ny vidin’ny tany an, dia havitantsika ny viabilisation, ny ponts, ny routes…. »

La question qui se pose est : qui sont ces opérateurs ?

C’est vrai que dans ce discours, il n’a jamais été dit que ce terrain est Ambohitrimanjaka.

https://www.facebook.com/Mandroso.Randria/videos/1050591141777490/

 

 

 

Le contenu des articles ainsi que les informations et les opinions exprimées dans cette rubrique sont ceux de leurs auteurs et ne reflètent pas nécessairement l’opinion de l’administrateur du site
Partager l'article

7
Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
elman
Admin
VIP

Bah Filatex, Sipromad et consorts non ?

babakaty
Membre
babakaty

Filatex fait plutôt partie des consorts ,le plus enclin de cette région c’est le groupe Rajabali qui est déjà propriétaire des rizières en amont à partir de la digue ,le First immo d’Axan et le groupe SMTP d’Ismael.N’oublions pas non plus les Chinois ,les vrais venant de la Chine …

Harry
Invité

Donton’ny ny fahoariana, tsy misy rano, miandry fety be ataon’ny rossy sy marcoss mba hampifalifaly. Efa avy niesona ny gasy de hampanofisina tsara. Io sisa no hotovizany @ mpitondra

babakaty
Membre
babakaty

Au vue de la maquette ,j’ai tout de suite su que ce sera du côté d’Ambohitrimanjaka,Ambohidrapeto jusqu’à Anosivato en passant par Anosimanjaka.Les natifs de ces « tanindrazana » ont déjà donné l’alerte durant la campagne électorale ,mais personne n’avait pas fait attention.Une partie de mes ancêtres a une ancrage du côté d’Ambohidrapeto,Anosimanjaka et Anosivato …J’ai scruté les résultats des dernières élections dans le district d’Ambohidratrimo et à part Ivato et Ambohidratrimo ,c’était Ravalo qui a raflé la mise mais avec peu d’écart .Ce qui m’a surpris …




Mamiherison
Invité
Mamiherison

Tondro iray Kely fotsiny: Dada sy Neny no fiantso andRavalo mivady fa tsy dadabe
Sinon, f’inona moa fa dé minanfatiny indray isika mianakavy.
Samià tain ‘Atra daholo é!

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!