Faites vos courses avec elman, 2ème partie

Faites vos courses avec elman, 2ème partie

Je vous ai déjà emmené faire les courses, en mode simple, ou avec douchette. Mais franchement, faire les courses au supermarché, c’est pénible : il y a du monde, on perd des heures, on achète n’importe quoi, bref, c’est pas terrible du tout. Mais heureusement que le monde avance 🙂

Cliquez sur les numéros ci dessous pour passer à la page suivante

elman

elman

Digital Native Allez on y croit !

Souscrire
Me notifier des
guest
Le formulaire de commentaire recueille votre nom, email et contenu pour nous permettre de garder une trace des commentaires placés sur le site. Veuillez lire et accepter les conditions d'utilisation et la politique de confidentialité de notre site Web pour publier un commentaire.
17 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Eli

Ici aussi, il y a ce service chez Leader Price mais je n’ai jamais essayé. Mais, c’est clair que chez vous là-bas, c’est un gain de temps appréciable ! …Je suis allée sur leur site mais bon, ca va pas le faire car on ne peut payer que par Mvola et moi, je n’ai que Orange Money

razafi

Il y a aussi l’application mobile plus sexy Elman 🙂

Malala

Ra za manokana aloha dia aleoko ihany mitsapa sy mijery ny zavatra vidiko eny @ mpivarotra raha resaka sakafo 🙂 , sady mba mampiasa ny caissières koa e




Malala

Na izany aza

Beeline

Je ne vais jamais plus en Hyper, ça fait au moins 10 ans. Je vais chez le boucher, chez le primeur, chez le poissonier, chez l’épicier, et pour le reste, je vais au carrouf market à côté de chez moi. ça coûte un poil plus, mais c’est c’est moins stressant…

Battousaï

On est pareils.
On privilégie le circuit court pour les aliments.
Pas de produits surgelés ni de produits transformés, on cuisine. Et j’ai eu une attaque en voyant le sucre blanc d’Elman, c’est à bannir le sucre blanc (conseil trés sain). Privilégiez le sucre de canne roux pur ou le sucre de coco.
Seuls produits achetés en hyper :lessive, vaisselle.

Ralek

Pareil,
On évite les produits transformés. On fait à la malgache en fait. On prépare nous même. On achète les matières premières soit au marché ou directement chez le producteurs: avantage d’être en province.
On rempli directement le congélo, on achète des packs qui durent 1-2 mois.
Et même les produits d’entretien, on achète en vrac au Biocoop.
Mais j’avoue que c’est pas du tout notre mode de vie quand on était en région parisienne (pas de producteur proche) puis c’est un autre rythme.




Debile Profond 2.1.5 ™

Moi aussi je mange tous les jours des plats préparés par chef bibi « maison » la bouffe industrielle est bannie de chez moi , a part de temps en temps une boite de raviolis bolos de chez Lidl comme aussi 2 fois par an 2 bigmacs !

snip

Elman ,on dit qu’il ne faut jamais faire les courses quand on a faim pour éviter les achats impulsifs .. vu la photo , je pense que vous êtes tombé dans le piégè.

Ardine

Non non, aucun achat impulsif. Nous faisons de grosses courses une fois par mois et une fois par semaine les produits frais, yaourt, fruits et légumes.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!