Fall Out New Vegas, à peine sorti et déjà patché

La suite de la série Fall Out est maintenant disponible, au plus grand bonheur des gamers passionnés. Portant le titre Fall Out New Vegas, ce dernier volet a été développé par la maison Obsidian Entertainment et édité, bien entendu, par Bethesda Softworks.

A peine mis à la disposition des férus de FPS la semaine dernière, Fall Out New Vegas dispose déjà d’un patch ou correctif, en français. En effet, ce titre a été livré avec une poignée de bugs, reposant essentiellement au niveau du lancement de quêtes. Dans l’optique de rattraper cette « bourde monumentale », les développeurs ont dores et déjà mis en ligne un correctif. Ce dernier est disponible gratuitement via la plateforme Steam et ce, de manière automatique lorsque le joueur s’y connecte.

Il s’avère important de remarquer que ce patch est encore dédié au titre Fall Out New Vegas développé pour PC. Pour les consoles, les joueurs devront faire preuve d’un peu de patience. Le correctif ne devrait effectivement pas tarder d’autant plus que les deux enseignes affirment s’être penchées activement sur la question. Elles ont d’ailleurs intérêt si elles ne souhaitent pas être blacklistées par la communauté gamers.

On attend donc avec impatience ce patch de Fall Out New Vegas pour consoles. Pour rappel, le jeu exploite toujours le moteur graphique Obsidian et propose le même système ayant fait sa réputation, pour ne citer que le mode Hardcore ou les perks acquis tous les deux niveaux.

Partager l'article
elman

Digital Native Allez on y croit !

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!