Faut il booster sa page facebook?

Si vous cherchez à étendre votre portée sur Facebook et à ce que de vraies personnes aiment vos pages, alors les meilleures façons de faire sont écrites juste en dessous de ce paragraphe.

Comment acheter des likes Facebook qui génèreront des revenus?

 

Je ne vais pas vous montrer les moyens les plus rapides ou vous suggérer d’utiliser des scripts de type Facebook qui ne sont pas adaptés à vos pages.

 

Ici, je vais vous dire comment obtenir ou acheter des likes facebook qui génèrent des revenus et vous donnent la possibilité d’obtenir facilement plus de lecteurs, plus de clients et plus d’engagement sur votre site et vos pages.

Alors commençons :

 

  1. Envoyer des invitations L’envoi d’invitations à vos amis est la méthode la plus facile et la plus gratuite pour obtenir gratuitement des jolis produits Facebook et tous ces jolis produits seront vos jolis produits vérifiés et originaux et ils resteront sur votre page Facebook.

 

Pourquoi devrions-nous envoyer des invitations à nos amis pour qu’ils aiment notre page ?

Parce qu’ils s’intéressent à des choses qui nous concernent

Ils aiment surtout ce que nous leur recommandons

Il envoie et invite directement et pousse une notification sur notre page aux amis que nous envoyons une invitation

Maintenant nos amis peuvent simplement accepter notre invitation ou la refuser à l’onglet notification

Personne ne s’énerve de ces invitations (du moins pas nos amis)

Alors à qui pouvons-nous envoyer ces invitations ? Juste à des amis ?

 

Non, Facebook est là pour vous aider et ils offrent une autre option pour envoyer des invitations.

 

Parfois, ils vous montreront un bouton pour envoyer une page Facebook comme une invitation à ceux qui ont aimé les messages de votre page mais qui ne suivent pas votre page.

 

De cette façon, vous obtiendrez gratuitement et en toute confiance des fans Facebook.

  1. Publicité Facebook C’est le moyen officiel d’obtenir autant d’Aimés que vous voulez sur votre page Facebook et c’est le moyen le plus simple quand vous allez investir un peu d’argent pour le marketing Facebook et obtenir des clients et des fans fidèles.

 

Il suffit de cliquer sur le bouton « Promouvoir votre page » que vous pouvez trouver sur votre page lorsque vous la visitez à partir d’un identifiant à partir duquel vous êtes administrateur de cette page ou simplement rechercher la publicité Facebook dans Google et aller sur la page d’entreprise ou de publicité de Facebook.

 

Qu’est-ce que vous devez garder à l’esprit et faire manuellement pour obtenir des likes pas chers avec la plate-forme de publicité Facebook ?

Créer une campagne avec les données démographiques locales

Établissez un budget et n’investissez pas plus de 10€ par jour

Continuez avec ça pendant au moins 30 jours et ne choisissez pas les genres et les intérêts

Arrêtez les publicités pendant 1 ou 2 jours, puis recommencez avec la même campagne et fixez un budget plus élevé

C’est une façon testée et 100% précise d’obtenir des likes Facebook bon marché et de le faire selon les termes et conditions de la plateforme Facebook.

 

Comme lorsque vos campagnes vieillissent, Facebook commence à faire confiance à vos campagnes et à vous donner un ROI (retour sur investissement) maximum possible.

  1. Tenir les cadeaux Lorsque vous avez un site web ou un blog avec un bon trafic, il y a de grandes chances d’obtenir des cadeaux Facebook ciblés et de haute qualité.

 

 

 

Souscrire
Me notifier des
guest
Le formulaire de commentaire recueille votre nom, email et contenu pour nous permettre de garder une trace des commentaires placés sur le site. Veuillez lire et accepter les conditions d'utilisation et la politique de confidentialité de notre site Web pour publier un commentaire.
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!